dimanche 25 mars 2012

In My Mailbox [8]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Donc, cette semaine j'ai reçu :

Ailes
Aprilynne PIKE



Kate Daniels,
tome 1 : Morsure Magique
Ilona ANDREWS
Kate Daniels,
tome 2 : Brûlure Magique
Ilona ANDREWS





Kate Daniels,
tome 3 : Attaque Magique
Ilona ANDREWS
Kate Daniels,
tome 4 : Blessure Magique
Ilona ANDREWS

                

14 commentaires:

  1. J'ai le tome 1 de Kate Daniels mais toujours pas pris le temps de le lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé le premier tome mais j'ai préféré la suite ^^

      Supprimer
  2. J'ai hâte d'avoir ton avis sur Ailes, j'aimerais beaucoup le lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis laissée tenter par Vanessa haha ^^ J'ai hâte de le commencer :D

      Supprimer
  3. Oh je ne connaissais pas cette couverture de Wings ! Je l'adore ^^ Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que c'est la version canadienne :)

      Merci :D Bonne lecture aussi !

      Supprimer
  4. Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que Ailes te plaira ^^ Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas vraiment ces livres mais les couvertures sont très belles !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ailes" c'est la version canadienne de la série "Wings" en France (je ne sais pas si tu connais la version française ducoup). L'autre série est pas mal non plus :D
      Merci, bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  7. Haaaaa ! Tu as craqué pour Ailes ! Tu as super bien fait ;) J'ai trop hâte de lire ton avis !
    Bonnes lectures avec ces belles acquisitions ! Bisouilles :o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'ai suivi tes conseils :) J'ai hâte de le lire en tout cas !

      Merci ! Bonnes lectures à toi aussi :) Gros bisous !!!

      Supprimer