mercredi 10 octobre 2012

L'extrait qui fait envie



Il s'agit de poster une fois par semaine (ou moins, vous choisissez la fréquence de votre choix) un extrait de quelques lignes, tiré de sa lecture actuelle ou d'un livre qu'on souhaite faire découvrir. Choix ou hasard c'est selon l'envie. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le blog L'antre des Livres.

                                                                                                        

Voilà quelque temps que je n'avais pas mis ce rendez-vous à jour, aujourd'hui je vous vais donc vous présenter un extrait de ma lecture actuelle (que j'aime beaucoup !).

Il tend la main droite, en la visant comme avec une arme, le pouce dressé vers le ciel.
"Pourquoi fais-tu cela ?
- Quoi ?" Il tend à nouveau le bras dans sa direction.
"Je me présente. On m'appelle Partridge.
- Moi, c'est Pressia, répond-elle, avant de lui asséner une tape sur la main. Arrête de pointer ta main vers moi comme ça."

Pressia & Partridge - Pure de Julianna Baggott

4 commentaires:

  1. Mmmm je ne sais pas ce que ce passage représente mais... Il m'interpelle en tout cas !!!
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille la lecture de ce livre en tout cas, gros bisous :)

      Supprimer