lundi 2 juillet 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?

Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.

Cette semaine j'ai lu :


Chasseuse de la nuit,
tome 3 : Froit comme une tombe
Jeaniene Frost
(Relecture)


Chasseuse de la nuit,
tome 4 : Creuser sa tombe
Jeaniene Frost
(Relecture)




Chasseuse de la nuit,
tome 5 : Réunis dans la tombe
Jeaniene Frost


Les Portes du Secret,
tome 1 : Le Poison Ecarlate
Maria V. Snyder
(Relecture)


























En ce moment je lis :


Chasseuse de la nuit,
tome 5 : Réunis dans la tombe
Jeaniene Frost
(J'avais commencé à le lire mais j'ai
fait unepause entre temps pour relire
 les tomes 3 et 4 de
le série ! :) )

Confessions d'une accro du shopping
tome 1,
Sophie Kinsella






























Ce que je vais lire ensuite :

Bon alors la je n'en sais rien, je veux en lire tellement que je n'ai aucunes idées de quel livre je vais choisir de lire ensuite ^^ Je sais, je sais je suis très indécise mais bon ... Ma PAL a pas mal augmenté ces derniers temps ce qui rend le choix encore plus difficile !


Et vous, qu'avez vous lu cette semaine ?

6 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes lectures... et de trouver un bon livre dans ta PAL ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nouvelle semaine et bon courage pour trouver quel livre tu vas lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Ca va etre dur, je ne sais pas pour quel livre me décider ! ^^

      Supprimer
  3. Je vois que je ne suis pas la seule que Patch ne laisse pas indifférente! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patch ne peut pas laisser une fille indifférente ! ;)

      Supprimer