vendredi 2 novembre 2012

L'extrait qui fait envie [9]



Il s'agit de poster une fois par semaine (ou moins, vous choisissez la fréquence de votre choix) un extrait de quelques lignes, tiré de sa lecture actuelle ou d'un livre qu'on souhaite faire découvrir. Choix ou hasard c'est selon l'envie. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le blog L'antre des Livres.

                                                                                                  

Cette semaine je vais vous présenter deux extraits de ma lecture actuelle. Je n'en ai lu qu'une centaine de pages pour le moment, mais je dois dire que j'aime beaucoup ! Je retrouve bien le style de Richelle Mead ! 

"Le garçon qui ouvrit la porte eut l'air aussi surpris que nous. Il tenait un paquet de cigarettes à la main et semblait sur le point de sortir pour fumer. Il s'interrompit et nous jeta un rapide coup d'oeil.
  - Vous comptez me convertir à quelque chose ou me vendre un aspirateur ?
[...]
  - Monsieur Ivashkov, ravie de vous revoir, dis-je poliment."

Adrian Ivashkov & Sydney Sage - Bloodlines de Richelle Mead.



" - Keith, je te présente Adrian Ivaskov, Adrian voici mon collègue, Keith Darnell.
[...]
 - Ils vous attendent. Entrez.
Il se pencha pour s'approcher de l'oreille de Keith et ajouta d'une voix menaçante :
  - Si vous osez.
Il lança une bourrade à l'épaule de Keith et émit une sorte de rire monstrueux du genre "mouahahahaha".

Adrian Ivashkov & Syndney Sage & Keith Darnell - Bloodlines de Richelle Mead.

12 commentaires:

  1. Il n'a pas l'air mal, j'adore les extraits en tout cas :D

    RépondreSupprimer
  2. Les yeux jaunes des crocos est juste génial ! Lis-le, tu ne le regretteras pas! Du moins j'espère :)

    RépondreSupprimer
  3. " Vous comptez me convertir à quelque chose ou me vendre un aspirateur ?" Pas mal du tout celle là...Je le retiens et je la ressortirais. J'ai assez souvent des témoins de Jéhova qui toquent à la porte -__- j'en ai fait fuir 2 jusqu'à présent! Au lieu de mon "Bonjour, je suis athée que voulez-vous?" je leur sortirais cette phrase^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'ai bien rigolé en lisant cette phrase aussi ! :) Ca va, c'est déjà un bon score 2 :P Au moins tu leur ouvres, ce qui est déjà bien parce que je pense que pas mal n'ouvre pas (genre moi quand je ne suis pas d humeur à supporter ça ^^)

      Supprimer
  4. Il me tente pas mal ce livre héhéhé ! Faudrait que je lise le tome 3 de Vampire Academy aussi ^^
    Bisous bisouuuus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il vaut mieux lire VA avant !!! :) Sinon des éléments risquent de te spoiler ! :)

      Supprimer
  5. J'ai adoré la saga Vampire Academy donc tu ne sera pas étonnée si je te dis que j'ai beaucoup envie de lire celle-ci ;)
    Chouettes extraits en tout cas !
    Bec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir et franchement : LIS LE !!!! C'est juste trop bien !!! A la hauteur de VA :D Gros bisouuus

      Supprimer
  6. Ces extraits me donnes bien envie de découvrir ce livre ! Surtout le mouahaha XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille !!! :P Oui j'avoue avoir été surprise de voir ça !!! ^^

      Supprimer