lundi 11 février 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.
 
La semaine dernière j'ai lu :

Parallon,
tome 1
Dee Shulman
Ma chronique ICI

Sidhe,
tome 1 : La Diseuse d'Ombres
Sandy Williams
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
En ce moment je lis :
Demain j'arrête !
Gilles Legardinier
 
Ce que je vais lire ensuite :

Les Mémoires du Dernier Cycle,
tome 1 : Selena Rose, La marche vers l'inconnu
Westley D. Northman

Le Trôner de Fer,
l'intégrale 1
George R. R. Martin
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et vous, que lisez-vous ?

28 commentaires:

  1. Alors Sidhe, tu en as pensé quoi? :)
    Le Trôner de Fer ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai ADOREEEEEEEEEEEEE ! :D <3
      Oui j'ai trop hâte de le commencer :D

      Supprimer
  2. Roooh de bonnes lectures en vue !! ♥ Selena :p et GOT je le veux ! arrête de me piquer tous mes livres T.T xD
    Faut que je fasse mon c'est Lundi >.<

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii <3 Tu piques les miens aussi méchante !!! :P
      Encore plus à la bourre que moi tss tss :P
      Gros bisouuuus <3

      Supprimer
  3. Parallon me tente beaucoup !
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Parallon et Sidhe me tentent beaucoup !

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parallon est une lecture agréable et pleine de surprise, quand à Sidhe j'ai aussi beaucoup aimé ! Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  5. Très bonne semaine livresque,
    j'ai fini Parallon hier soir ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors, qu'en as tu pensé ? :) Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine livreque !
    (je ne sais plus si je suis déjà venu te le dire, j'ai une mémoire de poisson rouge ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Non non je ne crois pas ahah :P Bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  7. Parallon, je l'attaque ce soir.
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras ! Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  8. Sidhe m'intrigue beaucoup :D Mais, que vois-je ? Tu vas attaquer le trône de fer !! Tu vas voir, cette série... C'est un petit bijou :D Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lis le il est super :P Ouiiii j'ai lu 20 pages pour le moment :) J'ai hâte d'avancer un peu plus ! ^^ Bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  9. J'adore la couverture de Demain J'arrête !

    RépondreSupprimer
  10. OHHHH, c'est quoi Demain j'arrête ? Le chat me fait sourire.
    Sinon, bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un super méga bon livre que je te conseille !!! :P Bonnes lectures :)

      Supprimer
  11. Tu te régales en lecture je pense :)
    Sidhe j'ai adoré et je viens de voir que toi aussi !! ^^
    Passe une très bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :D
      Oui il est super ! :P
      Bonne semaine de lectures à toi aussi ! Bisouuus

      Supprimer
  12. Mmmmm que j'aime voir Le Trône de fer sur ton C'est lundi héhéhé ! Mais je suis très contente que tu lises aussi Selena Rosa car je n'ose pas l'acheter (prix trop cher) surtout sans savoir si je vais réellement aimer. Peut-être que ton avis me décidera :)
    Gros bisouuuuus copinette ^^ <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en doute ... :P Oui je comprends, je l'ai eu pour Noël moi ... Mais j'avais bien envie de le découvrir donc j'en ai profité :P
      Gros bisous coupinette <3

      Supprimer
  13. C'est moi ou mon commentaire n'a pas été prit en compte ???? Grrrrr !
    Bon heu je te disais que j'adorais voir Le Trône de fer dans ton C'est lundi :p
    et aussi que j'étais contente que tu lises Selena Rosa car j'hésite à l'acheter vu son prix ! Donc avoir ton avis fera peut-être pencher la balance !
    Gros bisouuuus coupine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si il a été pris en compte, c'est juste moi qui suit d'une lenteur extrême et qui ai oublié de modérer les commentaires ... Enfin j'ai surtout oublié, je suis trooooop à côté de la plaque en ce moment ahahah !
      pleins de bisous <3

      Supprimer
    2. Huhuhu pardon ma coupine c'était pas toi que j'engueulais hein :p Et puis c'est cool t'as eu du coup deux commentaires !! Elle est pas belle la vie ? :p
      Courage ma copinette je sais qu'en ce moment t'es crevée ! Gros bisous <3

      Supprimer
    3. Hihi je sais :D Si je suis pleinement satisfaite !! :D
      Ouai totalement ! ^^ Au moins aujourd'hui j'ai pensé à modérer les commentaires ... :) Gros bisous ma copinette <3

      Supprimer