dimanche 17 février 2013

In My Mailbox [54]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine j'ai reçu pas mal de livres, notamment parce que j'ai été dans une librairie d'occasion, mais aussi parce que j'ai reçu ma commande Michel Lafon ! :)


Le Chaperon Rouge, 
Sarah Blakley

Fais un voeu, 
tome 1
Alexandra Bullen


Elixir
Hilary Duff

Enfants de le Paranoïa
Trevor Shane

Rouge est l'océan
Cat Hellisen
Les frères Gamble, 
tome 1 : Suite Nuptiale et Quiproquos
J. Lynn


Les Gardiens de l'Eternité, 
tome 1 : Dante
Alexandra Ivy


Vérité, 
tome 1 : Vérité première
Dawn Cook


Succubus Blues,
tome 1

Richelle Mead

Et vous, qu'avez vous reçu ?

30 commentaires:

  1. Deux livres en commun :) !!! Merci Michel Lafon :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord, merci beaucoup à eux :P Bonnes lectures à toi aussi ! :)

      Supprimer
  2. un joli IMM, j'espère que suite nuptiale et quiproquos t'a plu :) j'ai hâte de lire ton avis ^^

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai lu hier et j'ai beaucoup aimé ! :D Une lecture sans prises de tête :)

      Supprimer
  3. Un bel imm succubus est génial et enfant la paranoïa faut que je le lise **

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal dites donc :D
    Tu as de quoi lire ^^
    Bonnes lectures
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai toujours de quoi lire et ça augmente chaque semaine, ça devient la catastrophe ^^ Bonnes lectures à toi aussi, gros bisous <3

      Supprimer
  5. Deux livres en commun pour Michel Lafon =D
    Je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça ! J'ai hâte de les commencer ... Bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  6. Sacré IMM, dis moi! Enfants de le Paranoïa est dans ma WL et je lirai bien Elixir aussi, par curiosité, juste pour voir ce que ça donne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vente Privée Michel Lafon + Librairie d'occasion. Voilà mes excuses de la semaine ^^ Oui j'ai acheté Elixir par curiosité aussi donc à voir mais les Enfants de la Paranoïa me tentait depuis pas mal de temps !

      Supprimer
  7. j'adore la couverture de fais un voeux! très jolie! Je n'ai pas aimé Dante mais j'espere que ça passera mieux pour toi. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, celle du tome 2 aussi est très belle ! :) Je verrai bien, je l'ai trouvé d'occasion donc ... Je me suis laissée tenter ^^ Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Ah oui belle semaine :) J'espère que tu auras de belles surprises. J'ai bien reçu ton enveloppe, un immense merci, j'ai adoré ^^
    Bonnes lectures et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ! :D Ah je suis super contente alors que ça t'ai plu :) Bisouus

      Supprimer
  9. bel IMM :) Je suis actuellement en pleine lecture du tome 1 des gardiens de l'éternite, et ma prochaine lecture sera suite nuptiale et quiproquos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais beaucoup aimé ce 1er tome, qu'en penses tu pour le moment ? :)
      Aaaah je l'ai lu ce week-end, il est super ! :D

      Supprimer
  10. Ahhh Enfants de la paranoïa et Succubues blues !! Bonnes futures lectures ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vente privée Michel Lafon + Librairie d'occasion : Le destin m'a forcé à les acheter :)

      Supprimer
  11. Tu as reçu de bon livres :). Moi j'ai eu quand on s'embrasse sur la lune et les filles de Brooklyn. bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! :) Je ne connais pas le 1er livre et le 2ème me tente pas mal, je viendrais voir ce que tu en as pensé ! :) Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  12. Ooouh toi, tu as reçu ton colis Michel Lafon ^_^ Bonnes lectures en tout cas !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mdr, d'ou une bonne partie de l'IMM ^^ Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  13. Ouahou punaise là tu as craqué !!!!!!! MDR. Faut dire que ton ancien IMM n'avait qu'un livre donc je te comprends carrément !
    Mmm Enfants de la Paranoïa ça me tente carrément donc hâte d'avoir ton avis dessus :)
    Gros bisous copinette chérie et bonnes découvertes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui enfin ce n'est pas vraiment de ma faute !! ^^ J'ai reçu mon colis Michel Lafont et j'ai trouvé de bonnes affaires dans une librairie d'occasion donc forcément ... !! ^^ Ouai voilà ... Je ne tiens jamais longtemps :(
      Hihi moi il me tentait depuis sa sortie donc je me suis dit ... Autant profiter !!!
      Bonnes lectures à toi aussi coupinette hihi, pleins de bisouuus <3

      Supprimer
  14. J'en ai quelques-uns dans ma PAL : Succubus, Vérité, Elixir et Dante que je dois lire ce mois-ci...
    Bon, les enfants de la paranoïa et moi, ça n'a pas marché mais je dois être l'une des seuls donc...
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne sais pas encore quand je le lirai mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^
      Oui je me rappelle, j'espère que j'aimerais plus que toi :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  15. Elixir ça fait un petit moment que je veux le lire (j'adore les couleurs de la couverture), j'ai donc hâte de savoir ce que tu en penses ! :D
    Enfants de le Paranoïa ! ♥ C'est un livre absolument génial, tu verras. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi ! Il m'intrigue vraiment ... Peut être à cause de l'auteure je ne sais pas ^^
      Hiiii j'ai hâte de le commencer :D

      Supprimer