dimanche 13 avril 2014

In My Mailbox [110]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Cette semaine j'ai reçu :
Thoughtless, 
tome 1 : Indécise
S. C. Stephens
 
Le Royaume des Larmes, 
tome 3
Rae Carson


Prêts à tout
Katie McGarry

Et vous, qu'avez vous reçu ?

12 commentaires:

  1. j'ai également recu pret à tout, régale toi

    RépondreSupprimer
  2. Cela me fait penser qu'il faut que je lise la couronne de flamme de Rae Carson !
    Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. oh le royaume des larmes vraiment superbe moi qui n'est toujours pas lu le tome 1 qui est dans ma PAL

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais beaucoup découvrir la trilogie de Rae Carson !
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures ! (décidemment, je ne me fais pas à cette couverture du tome 3 de la fille de braises et de ronces...)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai lu aucun de ces livres mais j'adore la couverture du Royaume des Larmes :D

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adore Indécise ;)
    Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  8. Prêts à tout!!! je l'ai lu en VO le mois dernier, il est super :D J'espère qu'il te plaira!!!
    Haaaan, et je veux Le Royaume des Larmes T.T

    RépondreSupprimer
  9. Hiiiiii, jette toi sur Le royaume des larmes, MAINTENANT ! Il est trop trop trop bien :D Gros bisous ma choupette, belles lectures <3

    RépondreSupprimer
  10. J'ai lu le tome 1 de la fille de braises et de ronces mais pas encore le tome 2 ! J'espère que tu apprécieras le tome 3 ^^

    RépondreSupprimer