dimanche 23 février 2014

In My Mailbox [104]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Cette semaine j'ai reçu : 
Poison,
tome 1

Sarah Pinborough
Jeu de Patience,
tome 1 

Jennifer L. Armentrout

Lola and the boy next door
Stephenie Perkins

Ennemis, 
tome 1
Charlie Higson


La voleuse de livres
Markus Zusah

Les princes charmants n'existent pas
Maia Brami



Et vous, qu'avez vous reçu ?

55 commentaires:

  1. Bel IMM!
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh que belles réceptions!!Poison a des retours négatifs :( , jeu de patience, jeu de patience quoi!lol
    La voleuse de livre extra!
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme ! Ah oui ? Mince je l'ai pris en pdf du coup, je verrai bien si j'aime ou pas ! Je l'achèterai en papier en fonction après :)
      Jeu de Patience <3 Ca me fait penser que je dois en écrire ma chronique !
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  3. La voleuse de livres ♥♥♥ LIS LE VITE ! C'est une merveille (et le mot est faible pour décrire ce qu'est vraiment ce livre) !!!
    Je ne connaissais pas Ennemis mais la couver, le titre et surtout la petite phrase donne très envie ! Les princes charmants n'existent pas a l'air pas mal !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en entends tellement de bien qu'il ne fera pas long feu dans ma PAL celui là !! <3
      Ennemis est déjà sorti il y a quelques années et il s'agit d'une réédition avec de très jolies couvertures qui attirent plus l'oeil ! J'avoue qu'il donne terriblement envie :P
      Les princes charmant n'existent pas est une lecture tout mignonne ;)
      Bonnes lectures à toi:)

      Supprimer
  4. Que du bon!!!
    Jeu de patience je me le prendrai au SDL! Poison suscite vraiment des avis soit très bons soit très mitigés lol Et pour lola & the boy next door j'avais adoré!
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme !!
      Haha mais entre temps tu l'as gagné petite chanceuse :D Je verrai bien bientôt, je pense le lire d'ici peu ^-^
      J'imagine ! J'ai pas pu attendre la VF !!!
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  5. La voleuse de livres j'ai tellement envie de le lire. ♥
    Les princes charmants n'existent pas est un roman vraiment sympa !
    Bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air tellement bien <3
      Oui j'ai bien aimé aussi !
      Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  6. Petite veinarde : "La voleuse de livres"... Il est trop beau ce livre. Je ne connais pas les autres. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement hâte de le commencer celui là :D Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  7. Les prince charmants n'existent pas à l'air super!!!! Bonne lecture^^

    RépondreSupprimer
  8. Poison a une superbe couverture... j'ai trop hâte de le lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord ! Je pense bientôt le lire, j'espère aimer !

      Supprimer
  9. Poison me tente beaucoup, il a une couverture superbe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça c'est bien vrai ! Les trois tomes d'ailleurs !

      Supprimer
  10. Jeu de patience et Ennemis me tentent beaucoup !
    Hâte de voir ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jeu de patience sautes dessus au plus vite, tu vas adoré adoré ! Ennemis a l'air top ! Je vais le commencer là :)

      Supprimer
  11. Poison me tente énormément énormément énormément !!! J'espère qu'il te plaira parce que je compte bien l'acheter =) J'adore les réécritures de contes !
    J'ai découvert Jennifer L. Armentrout en VO, j'hésite à me laisser tenter par ce livre !
    Ennemis me tente aussi beaucoup !
    La voleuse de livres, je ne suis pas plus tenter que ça parce que ma mère a essayé de le lire il y a longtemps et n'a pas du tout aimé... Mais je devrais essayer parce que l'histoire pourrait me plaire !
    De belles arrivées en tout cas =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore les réécritures de contes ! J'ai hâte de le commencer celui là et j'espère aimer oui :D
      Franchement Jeu de Patience est juste SUPER !
      Ennemis a une couverture et un résumé trop tentant pour résister ^^
      Moi c'est voir la bande annonce du film qui m'a donné envie de découvrir le livre donc on verra bien :D

      Supprimer
  12. La couverture de Poison est très jolie =)
    J4aihâe de savoir ce que tu penseras à propos de la voleuse de livres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et celles des tomes 2&3 aussi d'ailleurs ! ^-^
      Je pense le lire très bientôt ! :)

      Supprimer
  13. Lolaaa ♥ Hii ! Bon ok j'arrête, promis... ^^
    Que de belles réceptions cette semaine, Poison, Jeu de patience et La voleuse de livres me tentent énormément :) Ennemis m'intrigue assez aussi donc je viendrais voir ton avis.
    Belles lectures à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais ça ne me gêne pas comme je comprends ton amour pour cette série <3
      Oui j'avoue que cette semaine fut pleine de belles réceptions <3 Je vais le commencer sans tarder !
      Bonnes lectures à toi aussi :D Gros bisouuuus !

      Supprimer
  14. Jeu de patience , La voleuse de livres me tentent bien.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jeu de patience est tellement super que tu es obligée de craquer !

      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  15. Première fois que je vois ce "Ennemis" et j'adore la phrase d'accroche, ça donne super envie !
    Quant à Poison il me faisait mourir d'envie (sa couv) mais depuis l'avis de Moody j'ai moins envie :p
    Belle semaine et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est déjà sorti il y a quelques années mais avec une autre couverture, une sorte de crâne il me semble ! C'est une réédition et j'avoue qu'elle donne très envie ! Surtout que le premier tome est en prix découverte à moins de 10 euros ;)
      Je n'ai pas vu l'avis de Moody, je vais aller voir ça donc mais j'espère aimer ! ^^
      Bonnes lectures à toi ! :)

      Supprimer
  16. On a un livre en commun :) !!! Et Ennemis est dans ma PAL :) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lequel ? Je vais aller voir :P
      Ennemis a l'air top !
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  17. Les princes charmants me tentent beaucoup :) je te souhaite de très belles lectures et découvertes bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas mal du tout c'est bien vrai ! :)
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  18. Poison et ennemis ont l'air trop bien !!!

    RépondreSupprimer
  19. ahhh super IMM Poison vraiment magnifique couverture mais les avis reste mitigé ^^, jeu de patience que je vais bientôt avoir il paraît qu'il est génial, la voleuse de livres, le film juste sublime j'ai adoré (^_^) moi j'ai reçu Héros de l'Olympe t4, on m'a offert night school t2 et je me suis acheté la dernière Lame pour 4€ je pouvais pas passer à côté ^^ bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça, j'espère aimer un peu plus quand même :( Jeu de patience est vraiment top et je te le conseille à fond !
      J'adore la saga Night School <3

      Supprimer
  20. Très bonnes lectures :) J'attaque les princes charmants n'existent pas à l'instant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai bien aimé ! J'espère que ça sera ton cas aussi :)

      Supprimer
  21. Ton IMM <3 <3 <3
    Je compte lire Lola and the boy next door durant le mois et j'ai vraiment hâte, surtout qu'apparemment il a été très bien reçu par ceux qui ont également adoré Anna and the French Kiss :)
    Poison fait TROP envie, la couverture est vraiment sublime ^^
    Bonnes lectures avec tout ça ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord ! <3
      Oui pareil ! J'ai hâte hâte hâte vraiment :D
      Oui j'ai hâte de le commencer même si les avis mitigés me font un peu peur ^^
      Bonnes lectures à toi aussi et gros bisous !

      Supprimer
  22. Ahhh Cam; il m'a fait fondre ;) Poison me tente beaucoup.
    Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  23. Encore de belles réceptions, diiiis donc :D Et de nouvelles chroniques tentantes en perspective ! Je te souhaite d'excellentes lectures ma choupette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je confirme :D Oui d'ailleurs faut que je rattrape mon léger retard hum hum.
      Bonnes lectures à toi aussi mon Bouchoooon :D

      Supprimer
  24. Haaa Ennemis j'ai failli me le prendre à cause de la promo mais j'ai résisté (c'est difficile mais bon il faut parfois pour le bien de mon porte monnaie).
    En tout cas tu as encore pleins de belles choses :3 Il paraît que Jeu de Patience est vraiment super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah il ne fallait pas ! Il a l'air trop bien ! Je vais le commence trèèèèès bientôt lui :P
      Jeu de patience est encore mieux que super, il est méga giga super !!!

      Supprimer
  25. J'attends avec impatience la sortie de Poison!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'espère l'aimer ! Les avis me font un peu peur en ce moment ^^

      Supprimer
  26. Enemis et poison me tente bien.
    En plus, poison est pas trop épais c'est parfait ^^
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère qu'il est bien ! J'ai hâte :)
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  27. Ah oui, il faut que je lise Poison, ça a l'air bien avec les réécritures, et la couverture est très jolie.

    RépondreSupprimer
  28. La voleuse de livres a vraiment l'air super ! Tout comme les deux autres d'ailleurs :P

    RépondreSupprimer