vendredi 21 février 2014

Résultats des concours 1 & 2 pour l'anniversaire du blog !



Et voilà, j'arrive ENFIN avec les résultats des concours pour les deux ans du blog ! Je pensais vous donner les résultats plus tôt mais malheureusement j'ai été prise par le temps, je m'en excuse vraiment ! Je ne vais pas vous faire de discours mais juste vous remercier ! Entre les deux concours j'ai reçu 320 mails avec, pour la plupart, de très gentils mots ! Donc merci, félicitations aux gagnants, j'espère que les livres vous plairont ! Et pour les autres, merci d'avoir participer ! J'aurai voulu que tout le monde gagne, mais c'est bien entendu impossible ! (Le tirage au sort a été effectué avec RANDOM. J'enverrai dans la journée un mail aux gagnants !).

Concours 1 :
  • Les 100 (Kass Morgan) : Tiffany Moua & Laura Soucek
  • Tes mots sur mes lèvres (Katja Millay) : Justine Giraud
  • Mystic City (Theo Lawrence) : Laetitia Hocq & Charlaine Roc & Marine Scapellini
  • Amnesia (Jennifer Rush) : Marina Bulot
  • Loin de tout (J. A. Redmerski) : Aurélia Fouache

Concours 2 :
  • Te Succomber (Jasinda Wilder) : Amandine Garrier
  • Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas (Tahereh Mafi) : Claire Dhaussy
  • Insaisissable, tome 2 : Ne m'échappe pas (Tahereh Mafi) : Johanna Michel

FELICITATIONS !!!

19 commentaires:

  1. Encore perdu dommage
    Mais félicitations aux gagnantes :D
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop contente !!! MERCI :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à ma binôme et à tous ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh génial ! Je viens de me voir dans la liste des gagnants ^^
    Merci beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  5. Bravo aux gagnantes!!! Je cours essayer de m'acheter Mistic City pour ma part!

    RépondreSupprimer
  6. Aaah je suis super contente, ma chance est enfin revenue !! lol
    Merci encore pour ce beau concours Anne-Cha ♥ et encore joyeux bloganniversaire, qu'on en vive encore pleins :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je suis contente que tu puisses découvrir les 100
      Plein de gros bisouuuus <3

      Supprimer
  7. Félicitations aux gagnantes !!!
    Et encore une fois, merci à toi d'avoir tout organisé !

    RépondreSupprimer
  8. Aaah Mystic city, je suis trop contente!!!

    RépondreSupprimer
  9. Oh, merci, une très bonne nouvelle en début de week end, je suis ravie de pouvoir bientot lire Insaisissable! Mille mercis!
    Bon week end!

    RépondreSupprimer
  10. Cool ! Merci ! J'ai hâte de le reçevoir et de le lire !

    http://mynameisor.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. En plus, d'après ce que j'ai lu, c'est exactement un livre pour moi :
    http://mynameisor.blogspot.fr/2014/02/jai-commence-les-demarches.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre, je n'ai toujours pas reçu mon cadeau. Est-ce normal ? Bises.

      Supprimer
    2. Salut ! Je ne l'ai toujours pas reçu. Tu as des nouvelles ?

      Supprimer
  12. Bravo aux gagnants et merci à vous tous d'avoir participé <3

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! Je l'ai enfin reçu et suis vraiment super contente ! Je sens que ça va me plaire ! Encore merci. Je mets en ligne un petit article demain matin. Si tu veux venir le lire, n'hésite pas. A bientôt. Bon week-end de Pâques :)

    RépondreSupprimer