dimanche 16 février 2014

In My Mailbox [103]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Cette semaine j'ai reçu : 

Mila 2.0
Debra Driza
La Maîtresse de guerre
Gabriel Katz

La confrérie des Lords, 
tome 2 : Pour l'amour d'une Lady
Mary Jo Putney

Reboot, 
Amy Tintera

Et vous, qu'avez vous reçu ?


On n'oublie pas les deux concours pour l'anniversaire du blog. Pour participer et tenter de gagner : Les 100, Loin de tout, Tes Mots sur Mes Lèvres, Amnesia, Mystic City, les deux tomes d'Insaisissable et Te succomber. C'est ICI et ICI. Vous avez jusqu'à minuit ! 

49 commentaires:

  1. Mais c'est que tu as bien craquuuuué ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais... Et dire que j'ai dit qu'en Février j'essayais de limiter.............. Honte à moi

      Supprimer
  2. Oh j'ai entendu parler de Reboot hier et je suis intriguée :) Il me tente bien j'avoue :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je le commence, il a vraiment l'air super bien :)

      Supprimer
  3. Je suis curieuse de lire le Putney, j'ai beaucoup aimé tous les romans que j'ai lu d'elle. Je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je lise le premier tome bientôt ! :) Belles lectures à toi aussi ;)

      Supprimer
  4. j'attends ton avis sur Mila ^^

    bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense le lire bientôt, il me tente trop :P
      Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  5. Super !
    Très bonnes lectures en perspective :)
    Bon dimanche
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui !
      Bonnes lectures à toi aussi :)
      Gros bisous !

      Supprimer
  6. J'aime bien la couverture du roman de Debra Driza et ce n'est pas la première fois que je le vois sur un blog... Il va finir dans ma wish-list si ça continue ^^
    Bonnes lectures à toi et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment superbe, et en plus il y a des reflets et tout !

      Bonnes lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  7. 3 livres sur quatre qui me tente énormément Mila, La Maîtresse de guerre et Reboot ^^ bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. MILA 2.0 <3 J'ai adoré ce roman!!!!
    Reboot me tente bien aussi!
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as participé à mon craquage :P

      Bonnes lectures à toi :D

      Supprimer
  9. La couverture de Pour l'amour d'une lady est juste trop belle !! :D ♥

    RépondreSupprimer
  10. C'est terrible, il y a en plusieurs qui me tentent dans ton IMM ! Je viendrai lire tes critiques ! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les lirai bientôt car ils sont tous trop tentants :) Bonnes lectures !

      Supprimer
  11. J'adore la couverture de Mila 2.0 :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  12. joli IMM avec de beaux ouvrages Mila 2.0 je trouve sa couverture superbe
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sure que la couverture est juste merveilleuse <3
      Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  13. De jolies lectures en perspectives!
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  14. Oh reboot! <3 J'attends les premiers avis pour me lancer!^^

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai pas pu, j'ai craqué <3

      Bonnes lectures !

      Supprimer
  15. MOi aussi j'ai succombé à la tentation de Reboot qui vient d'intégrer ma PAL <3 Par contre, ton IMM me donne envie d'encore (encore encore encore) acheter de nouveaux livres : le Mila a une superbe couvrture futuriste qui me tente beaucoup et "La Maitresse de guerre" est un roman qui me tente depuis qq semaines !!
    Bon dimanche, bonne semaine et belles lectures,
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne suis pas la seule à être faible :D Ils sont tous tentants en fait, c'est vraiment trop dur pour résister ^-^

      Bonnes lectures à toi aussi !
      Bisous !

      Supprimer
  16. Bonnes lectures à toi ! Tu devrais passer de bons moments.

    RépondreSupprimer
  17. Mila 2.0 et Reboot me tentent beaucoup :D

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  18. La couverture de Mila 2.0 est vraiment très belle. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  19. De belles acquisitions :) Bonnes lectures et bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  20. Mila 2.0 m'intrigue bien :)
    Joli IMM.

    RépondreSupprimer
  21. Mais quel BEAU panier :D Je veux La maitresse de Guerre T.T Régale toi bien mon petit chat, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai craqué :D Il a l'air trop bien, les avis ont eu raison de moi :D Gros bisous mon Bouchon <3

      Supprimer
  22. Haaa Reboot à l'air génial ♥♥
    Des bisous mon calamar en sucre ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément, je suis totalement d'accord <3
      Gros bisous mon ourson en gélatine <3

      Supprimer
  23. La maîtresse de guerre me tente énormément !!!

    RépondreSupprimer
  24. Je vois beaucoup Mila 2.0 mais j'avoue que je n'ai pas encore regardé le résumé. La couverture est magnifique en tout cas ^^
    Bonnes lectures !! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le résumé est aussi tentant que la couverture en fait :P
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer