lundi 17 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.


La semaine dernière j'ai lu :
Kaleb,
livre III 

Myra Eljundir
La pire mission de ma vie
Robin Benway




Unbroken 
Melody Grace
En ce moment je lis :

Mystic City
Theo Lawrence

Ce que je vais lire ensuite :

L'Âme de la nuit,
tome 1 : Nitescence

Marie J. Romalet
 
La Symphonie des Abysses
Carina Rozenfeld



















Et vous, que lisez-vous ?

30 commentaires:

  1. Ah La Symphonie des Abysses! Il me tente beaucoup!!
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je vais le commencer très bientôt celui là ! ^-^
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  2. Il n'y a que Nitescence que je ne connais pas, tout le reste est dans ma Wish =)


    Bonne semaine choupettte :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nitescence a l'air vraiment pas mal du tout je dois dire :)

      Bonnes lectures à toi et tout plein de bisous !

      Supprimer
  3. Ha j'ai trop hâte de lire Mystic City et la Symphonie des Abysses!! :D

    Passes une bonne semaine! :D <3 xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mystic City est TROP TROP TROP BIEN ! Et la symphonie je le commence très très très bientôt :D Bonnes lectures à toi et tout plein de bisouuuuus <3

      Supprimer
  4. Yeaaah, Tu es venu a bout de kaleb :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Et franchement j'adore cette saga, elle me tue à chaque tome ! Ma chronique arrive dans les prochains jours ;)

      Supprimer
  5. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah La Symphonie t'attend ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. que des livres qui font envie par ici
    je te souhaite une belle semaine ma choupette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue qu'en ce moment ma PAL est pleine de livres troooop tentants ! :)
      Bonnes lectures à toi ! Des bisous !!

      Supprimer
  8. La symphonie des abysses la chance ♥
    Je te souhaite une très belle semaine mon renard des neiges ♥♥♥♥ Je t'envoie pleins de bisous coeurs et de bisounourseries en tous genres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trop hâte de le commencer <3
      Je réponds donc avec une semaine de retard, comme d'haaaaaab mais merci et je te souhaite un bon week-end et de belles lectures mon petit dragibus rose <3 <3 <3 Les coeurs c'est la vie, et avec les câlins aussi donc il faut s'en faire tout plein <3

      Supprimer
  9. Bonne lecture !!
    Mystic city me tente beaucoup ! La couverture est si mystérieuse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est TOOOOOP ! Jettes toi dessus vite vite vite :D

      Supprimer
  10. J'ai hâte de voir ton avis sur ce tome 3 de Kaleb !!! Et sur Mystic City aussi ^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon avis sur le troisième tome de Kaleb arrive en début de semaine, pareil pour Mystic City :D

      Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  11. Mystic City est dans ma PAL, il a l'air top ! La Symphonie des abysses me fait trooop envie :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est juste trop bien franchement ;) Pareil ! J'ai hâte de le commencer :) Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  12. Mystic City est dans ma wish :)

    Bonne semaine à toi, bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Maiiiiiiiiis tout le monde lit Mystic City xD Moi aussi je veux =P
    Bonnes lectures !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison de le vouloir parce qu'il est trop bien vraiment :D
      Bonnes lectures à toi :D

      Supprimer
  14. J'adore la couverture de Mystic city, elle est sublime !
    Bonne semaine et bonne lecture, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et le livre est super donc il a tout bon !
      Bonnes lectures à toi aussi !
      Gros bisous :)

      Supprimer
  15. Hiiiii, la symphonie des abysses :D J'ai TELLEMENT hâte ! Belle semaine ma petite choupinounette chérie <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as commencé ? :) Il a l'air tellement super <3 Bonnes lectures mon petit Bouchon d'amouuuuuur <3 <3 <3

      Supprimer