lundi 3 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.


La semaine dernière j'ai lu :
Amnesia, 
tome 2 : Memento
Jennifer Rush
Ma chronique ICI
Londres par hasard
Eva Rice




Beautiful Disaster
Jamie McGuire

Ma chronique ICI
En ce moment je lis :
Kaleb,
livre III 

Myra Eljundir
Les Chroniques de MacKayla Lane, 
tome 3 : Fièvre Faë
Karen Marie Moning





















Ce que je vais lire ensuite :
Hérétiques
Le mystère Isolde
Philippa Gregory
Mystic City
Theo Lawrence












Unbroken 
Melody Grace 
La pire mission de ma vie
Robin Benway

















Et vous, que lisez-vous ?


N'oubliez pas les DEUX concours qui ont actuellement lieu sur le blog ! 
Concours 1 : ICI
Concours 2 : ICI

38 commentaires:

  1. Je veux Mystic City ! Bon c'est surtout parce que j'aime la couverture... xD
    Bonne semaine et bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une de mes prochaines lectures :D
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  2. Unbroken et La pire mission de ma vie me tentent beaucoup. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. ARRRRG Hérétiques ! Bon courage. Enfin il se lit bien mais il n'est paaaaaaaaas…. (Je n'ai pas le mot alors je laisse des points de suspensions haha).
    J'ai hâte de recevoir Amnesia et Beautiful Disaster moi :3

    Des bisous mon petit chou à la crème ♥ ♥ ♥ ♥
    Passe une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai terminé et je comprends, je n'ai pas adoré mais ça se lit quand même ça va ! :)
      Amnesia <3 <3 <3

      Je te fais des bisous tout doux mon petit chaton <3

      Supprimer
  4. J'ai fini "La pire mission de ma vie" hier et j'ai passé un super moment avec Maggie. J'espère que tu accrocheras bien. Et tu as beaucoup de livres qui sont dans ma PAL : Kaleb, Mystic City, Beautiful disaster et Amnesia (T1 &2). Bonne semaine et bonnes découvertes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a l'air vraiment pas mal du tout ! :)
      Amnesia est une super série franchement :P
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  5. J'attaque Amnésia cette semaine ;) Unbroken j'ai bien aimé mais sans plus.
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Unbroken ne va pas tarder à être lu :)
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  6. Tu as de belles prévisions de lecture, j'espère que Kaleb III et Mystic city te séduiront ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mystic City, Unbroken, beautiful disaster.. que des livres qui font envie! J'avais passé un bon moment avec la pire mission de ma vie, j'espère qu'il en sera de même pour toi! Bonne semaine! bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue qu'ils sont tous tentants :P
      J'espère aussi :D Bisouuus

      Supprimer
  8. Hâte de connaître ton avis sur Le mystère Isolde :) !!! Bonne semaine livresque :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis moyennement convaincue en fait ! :/ Ca va mais sans plus ^^ Bonnes lectures !

      Supprimer
  9. je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
  10. Mystic City a l'air bien, j'ai hâte de voir ce que tu en penses ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le lire courant de la semaine prochaine ! :)

      Supprimer
  11. Je me relis les Harry Potter... oui alors que j'ai aussi envie de lire Beautiful Disaster, Mystic City par exemple!
    hehe en tout cas bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Potter, j'adore tellement <3
      Trop de livres tentants :p
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  12. Pour ma part, je lis le tome 5 des Chroniques de MacKayla Lane.
    Unbroken me tente bien. Ainsi que Beautiful disaster.
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as aimé ? J'ai beaucoup aimé le 3ème moi :)
      Unbroken a vraiment l'air pas mal j'ai hâte de le commencer !
      Bonnes lectures :)

      Supprimer
  13. Mystic City me tente beaucoup ! Et La Pire Mission de ma Vie est dans ma PAL :) Je te souhaite une superbe semaine livresque !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux ont l'air pas mal et font partie de mes lectures à venir :D Bonnes lectures !

      Supprimer
  14. Oh Kaleb traîne dans tes lectures en cours depuis quelque temps, il ne te plais pas ?
    Bonne lecture cette semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est juste que j'ai à peine eu le temps de le commencer et que depuis il est en pause car j'oublie toujours de le reprendre :P Bonnes lectures !

      Supprimer
  15. Oh tu vas lire Kaleb III :) je commence le I la semaine prochaine.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras c'est une superbe série :D
      Bonnes lectures à toi ! Bisouuus

      Supprimer
  16. De belles lectures hebdos.
    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  17. J'aimerais trop lire Mystic City ! :D

    RépondreSupprimer
  18. Presque tous ces livres sont dans ma PAL ou dans ma wishlist :P Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  19. Oh Beautiful Disaster il est dans ma WishList!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer