dimanche 2 février 2014

In My Mailbox [101]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Cette semaine j'ai reçu : 
L'Âme de la Nuit, 
tome 1 : Nitescence
Maria J. Romalet
Amnesia, 
tome 2 : Memento 
Jennifer Rush
Ma chronique ICI



























Et vous, qu'avez vous reçu ?

On n'oublie pas les deux concours pour l'anniversaire du blog. Pour participer et tenter de gagner : Les 100, Loin de tout, Tes Mots sur Mes Lèvres, Amnesia, Mystic City, les deux tomes d'Insaisissable et Te succomber. C'est ICI et ICI.

37 commentaires:

  1. Olala j'ai adoré Nitescence (au point que j'ai toujours pas réussi à écrire ma chronique alors que je l'ai lu y'a plusieurs mois), j'espère vraiment qu'il te plaira autant <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Oh la la super alors ! J'ai hâte de le commencer du coup <3 Il ne traînerai pas longtemps dans ma PAL !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas ces livres, mais j'espère qu'ils te plairont !!! :) Bonnes lectures !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de très bonnes lectures avec ces deux livres ! :)

    RépondreSupprimer
  4. je veux memento mais pas trouvé dans ma librairie encore
    Je te souhaite de belles lectures bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super ! J'espère que tu le trouveras bientôt ;)
      Bonnes lectures à toi aussi !
      bisous !

      Supprimer
  5. ah Memento il est génial :D

    bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui je suis bien d'accord !
      Bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  6. Nitescence m'intrigue :)

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a vraiment l'air pas mal et j'aime bien la couverture :)
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  7. J'ai beaucoup aimé Nitescence. Passe un très bon dimanche et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai de plus en plus hâte de le commencer !
      Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  8. Memento me tente bien.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. L'effet de la couv de Nitescence est pas mal bien que çà fasse bizarre mais l'oeil est bien fait!

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien vrai, ça rend le livre vraiment intriguant je trouve !

      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Ah oui plutôt calme mais ça fait du bien de temps en temps... :) Bon dimanche et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, heureusement d'ailleurs car j'ai décidé d'acheter moins ce mois ci :P
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  11. Nitescence est dans ma PAL :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a vraiment l'air pas mal ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  12. oh Nitescence cette couverture m'intrigue beaucoup ^^ pour ma par je me suis fait plaisir avec les 3 premiers tome de Fièvre et j'ai un troc pout le cycles des destins ^^ bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est pleine de mystère vraiment !
      Ah oui tu as de belles lectures devant toi alors :P
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  13. Bonne semaine et bonnes lectures.
    Amnesia a de très belles couv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonnes lectures à toi également ;)
      Oui et en plus les livres sont super !

      Supprimer
  14. C'est une maigre réception, mais très sympathique !! :D Bonne lecture & bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi :D Bonnes lectures à toi aussi ! Gros bisous :)

      Supprimer
    2. Je ne connais pas ces titres. Je te souhaite de passer de bons moments avec ces petites nouveautés...

      Supprimer
  15. Bonnes lectures à toi également :)

    RépondreSupprimer
  16. Oh bah alors tu as été super sage dis moi :p
    Ca change de tes IMM avec minimum 5 livres. Je sens que tu vas te lâcher la semaine prochaine non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce mois ci je fais ATTENTION !
      Et non j'ai ENCORE fait attention !

      Supprimer