dimanche 9 février 2014

In My Mailbox [102]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Cette semaine j'ai reçu : 
La symphonie des abysses, 
tome 1
Carina Rozenfeld
La prophétie d'Alysiane, 
tome 1 : Les Elus
Justine Patérour


Anna et le French Kiss
Stephanie Perkins
Et vous, qu'avez vous reçu ?


On n'oublie pas les deux concours pour l'anniversaire du blog. Pour participer et tenter de gagner : Les 100, Loin de tout, Tes Mots sur Mes Lèvres, Amnesia, Mystic City, les deux tomes d'Insaisissable et Te succomber. C'est ICI et ICI.

52 commentaires:

  1. La Symphonie des Abysses me tente beaucoup et Le Justine Patérour aussi d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  2. Ah Les élus, j'aimerais franchement bien le lire :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le lis début Mars, j'ai hâte :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  3. Hâte de faire la LC pour les Elus!!
    Je suis entrain de lire La Symphonie, pour le moment j'aime bien!
    Et Anna et le french kiss, j'ai adoré ♥

    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil !
      Aaaaah j'ai hâte de le commencer :D
      Oui pareil pour moi <3

      Supprimer
  4. Yay, Anna ♥♥
    T'es bien sûr obligée de me tenir au courant de ta lecture, hein, je compte sur toi ;) ^^

    Tes 2 autres réceptions ont l'air pas mal du tout également !

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. ahhhhh la chance La symphonie des abysses il m'intrigue beaucoup hâte de pouvoir découvrir ce qui se cache derrière cette belle couverture
    pour ma part j'ai pu acquérir Beautiful Disaster et une BD très sympa freaks squeele bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air super vraiment !
      J'espère qu'ils te plairont :)

      Supprimer
  6. Oui, nous avons des univers différents mas un même goût pour la lecture et la découverte. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. De jolies réceptions!
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Chouettes réceptions ! Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. De bien belles acquisitions.
    Je te souhaite de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes lectures, très tentée par le livre de C Rozenfeld

    RépondreSupprimer
  11. Anna et le french kiss me tente bien ;)
    Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison d'être tenté :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  12. de très jolies réceptions je te souhaite de très belles lectures bises

    RépondreSupprimer
  13. Bonne lecture à toi. La symphonie des abysses me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer
  14. J'espère qu'ils te plairont :) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  15. Des livres très tentant ^^ Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  16. Oh lala qu'est-ce que je suis jalouse de tes nouveaux livres :o Je les veux tous héhé :)

    RépondreSupprimer
  17. Super ce IMM ! La Symphonie des abysses et Les élus me tentent beaucoup ! Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais les lire très bientôt ces deux la :D Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  18. J'ai hâte d'avoir les premiers billets sur le CArina Rozenfeld qu'on voit partout ces jours-ci !
    Bonnes lectures et belle semaine à toi,
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais il a vraiment l'air super franchement !
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  19. La prophétie d'Alysiane et anna and the french kiss sont tous deux dans ma wish, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille Anna, il est merveilleux ce livre <3

      Supprimer
  20. Hiiii, que de belles réceptions ma choupette :D
    Régale toi bien ma petite bichette chérie, GROS BISOUS <3

    RépondreSupprimer
  21. La couv de la symphonie des abysses est vraiment superbe j'aime bcp le rendu typo! Sinon je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine.

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, la couverture rend trop bien :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  22. Bonne lecture avec Anna et le french kiss

    RépondreSupprimer
  23. Le dernier Carina Rozenfeld m'intrigue! Bonnes lectures! ;)

    RépondreSupprimer
  24. Hâte de voir ton avis sur le nouveau Carina Rozenfeld !
    Biz !!!

    RépondreSupprimer
  25. Rhooo Anna et le French kiss me tente depuis des mois! Je l'avais repéré en VO il y a un bon moment et enfin il arrive chez nous! Je te souhaites de tres bonnes lectures! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille parce qu'il vaut vraiment le détour ce livre ! Bisous !

      Supprimer
  26. Des livres dans ma PAL ou WL, yeah :)

    RépondreSupprimer