lundi 24 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.


La semaine dernière j'ai lu :
Jeu de Patience, 
tome 1
Jennifer L. Armentrout
Mystic City, 
tome 1 
Theo Lawrence


























Les princes charmants n'existent pas
Maia Brami

En ce moment je lis :
Pour l'amour d'un naufragé
Mary Jo Putney

Ce que je vais lire ensuite :
L'Âme de la nuit,
tome 1 : Nitescence

Marie J. Romalet
 
La Symphonie des Abysses
Carina Rozenfeld




















Et vous, que lisez-vous ?

33 commentaires:

  1. La symphonie des Abysses !!! J'ai trop envie de le lire celui-là ^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Les princes charmants n'existent pas... Un titre prometteur; je en sais pas ce qu'il en est de l'œuvre! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et le livre est pas mal aussi :D Bonnes lectures !

      Supprimer
  3. salut ma gala, comment vas tu?
    Cam cam cam cam <3
    mystic city m'intrigue.
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien et toi ? :)
      Oh oui Caaaaaaaam <3
      Mystic City est vraiment bien, moi j'ai totalement accroché ! :)
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  4. De jolis romans !
    Bonnes lectures ♥

    RépondreSupprimer
  5. La symphonie des abysses je le veux T.T *Pleure en boule dans un coin parce qu'elle n'a plus d'argent et que la vie est trop dur*
    Je te souhaite une très belle semaine mon Renard argenté ♥♥♥♥♥♥♥
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'on va pouvoir pleurer ensemble parce que moi non plus je n'ai plus d'argent et ça me désespère vu tout ce que je veux acheter. Franchement c'est nuuuuuuuuuuul
      Bonne semaine à toi aussi mon petit hiboux en sucre (je sais maintenant que c'est ton chouchou) <3 <3 <3 & tout plein de câlins !

      Supprimer
  6. Mystic City .. Je veux tellement le lire *bave*
    Les princes charmants n'existent pas a l'air pas mal :)
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison de baver, il est vraiment coooooool !
      Il l'est ;)
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  7. J'ai trop envie de lire Mystic City !!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la couverture de Nistenscence !
    Bonne semaine lecture et je guette tes avis pour certains livres ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, elle a un petit côté mystérieux :P
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  9. Bonne semaine à toi, coupine :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures ! Tout plein de bisous :)

      Supprimer
  10. Je te souhaite de bonnes lectures :D La Symphonie des abysses a l'air tellement bien <3

    RépondreSupprimer
  11. Les princes charmants n'existent pas à l'air pas mal ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  12. Oh qu'as-tu pensé de Les princes charmants n'existent pas ? ^^ Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben j'ai bien aimé, c'est une lecture agréable ! :) Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  13. Que de bonnes lectures ;)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  14. Bonne lecture !
    J'espère que La Symphonie te plaira... Je me le procurerai sans doute au SDL... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le commencer très rapidement, il a vraiment l'air super ! En plus j'adore Carina Rozenfeld <3

      Supprimer
  15. *hum hum*
    Aloooors.
    Jeu de Patience, veux le lire.
    Mystic City, veux le lire.
    Les princes charmants n'existent pas, veux le lire.
    Et La Symphonie des Abysses, veux le lire!
    \o/ Voilà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *hum hum hum*
      Jeu de patience tu DOIS le lire
      Mystic City tu DOIS le lire
      Les princes charmant n'existent pas je te CONSEILLE FORTEMENT de le lire
      La symphonie des abysses je ne sais pas encore mais je pense que tu devras aussi le lire !
      :D

      Supprimer