lundi 10 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.


La semaine dernière j'ai lu :
Les Chroniques de MacKayla Lane, 
tome 3 : Fièvre Faë
Karen Marie Moning
Hérétiques
Le mystère Isolde
Philippa Gregory

Séduis-moi si tu peux
Jennifer Crusie
Ma chronique ICI

Anna et le French Kiss
Stephanie Perkins

















































En ce moment je lis :
Kaleb,
livre III 

Myra Eljundir
La pire mission de ma vie
Robin Benway

























Ce que je vais lire ensuite :
Unbroken 
Melody Grace
Mystic City
Theo Lawrence

















Et vous, que lisez-vous ?


N'oubliez pas les DEUX concours qui ont actuellement lieu sur le blog ! 
Concours 1 : ICI
Concours 2 : ICI

20 commentaires:

  1. Coucou =) Ahlala les Chroniques de MacKayla Lane est vraiment une série superbement génial, plus les tomes avancent et plus on à envie d'en savoir plus ! Je te souhaite une belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  2. Mystic City me tente beaucoup ! Bonnes lectures avec tout ça et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Séduis si tu peux et Anna et le french Kiss tente bien ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  4. Anna et le French Kiss je sens que je vais avoir des soucis pour lui résister haha.
    Je vais aller lire ta chronique de Séduis moi si tu peux parce que je l'ai adoré donc je pense que toi aussi parce qu'en général on est plutôt d'accord sur les livres ^_^
    Des bisous mon petit Ananas ♥♥♥♥♥♥♥♥
    Passe une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de lire ton avis sur le Mystère Isolde !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait un mois que je suis dans Anna & the french kiss en VO, mais je le fais tellement toujours passer en second plan que j'en ai lu à peine 30 pages :D
    Je te souhaite une très bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Jolie semaine , bonne continuation .

    RépondreSupprimer
  8. Comment ça, tu survis à la fin du T3 de MacKayla Lane sans embrayer sur le suivant ?! Mais c'est pas possible ça ^^ Sinon Mystic City me fait vachement envie. Hâte de voir ce que tu en penses. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Mystic City et Unbroken me tentent trop!!! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes lectures et bonne semaine !
    Unbroken ne me tente pas du tout.. La photo "teen" et le résumé ne me branchent pas :p

    RépondreSupprimer
  11. Aah j'ai hâte de voir ce que tu penses de Kaleb III !
    Bisous, bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
  12. Unbroken me donne très envie et surtout Mystic City *O*
    Bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  13. J'avais adoré fièvre Faë même si la fin est assez perturbante. La suite est géniale, tu verras ! Sinon Mystic City me tente bien, hâte de lire ta chronique.

    RépondreSupprimer
  14. Hâte de voir ton avis sur Mystic City ! Et il ne faut pas que j'oublie de participer à tes concours demain !
    Biz et bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  15. Ah ben moi ça y est j'attaque enfin Kaleb tome 1 :)
    Bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connais pas grand chose dans tous ces livres, à part Le mystère Isolde^^. Bonne semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  17. Je viens de finir Mystic City! Et j'ai beaucoup, beaucoup aimé ! Bien que je ne sois pas impatiente pour la suite (oui contrairement à d'autres livres où je n'attends que cela, là bon eh bien je ne sais pas) je l'ai vraiment apprécié tout de même !! ;) je te souhaite bonne lecture !

    RépondreSupprimer