mardi 10 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.


La semaine dernière j'ai lu :
L'École des mauvais méchants, 
Complot 1
Stephanie S. Sanders 
Les Royaumes Invisibles, 
tome 4 : Le prince exilé
Julie Kagawa
RELECTURE (Dernier tome d'une
de mes séries favorites.)

Le Bal de Mayfair
Anne Barton




En ce moment je lis : 
Qui est Mara Dyer
Michelle Hodkin





Inhuman
Kat Falls


Ce que je vais lire ensuite :
L'enfant Papillon
Gabrielle Massat 
Fille des Cauchemars, 
tome 1 : Anna
Kendare Blake



















Et vous, que lisez-vous ?

7 commentaires:

  1. Qui est Mara Dyer a l'air vraiment bien, ma rédactrice l'a lu alors je devrais mis mettre aussi!
    Jennifer

    RépondreSupprimer
  2. bonne semaine de lecture !
    mara dyer est un livre qui me tente pas mal !

    RépondreSupprimer
  3. J'avais beaucoup aimé la fille de cauchemar même s'il manquait quelque chose pour que ce soit un coup de coeur ! Du coup j'espère qu'il te plaira !
    Et il me tarde d'avoir ton avis sur l'enfant papillon, je me tâte à l'acheter ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, belle semaine^^ Actuellement je suis en train de lire " Le pays des contes, tome 1 : le sortilège perdu " de Chris Colfer. Bonne semaine et bonnes lectures!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine à toi ! je lis "Toutes ces choses qui nous échappent" !

    RépondreSupprimer
  7. Qui est Mara Dyer me fait très très envie !
    Je te souhaite de merveilleuses lecture, bises.

    RépondreSupprimer