lundi 22 juin 2015

In My Mailbox [153]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine j'ai reçu :
À un détail près
Kristan Higgins
 
Obsession
Jennifer L. Armentrout

The girl at midnight, 
tome 1 : De plumes et de feu
Melissa Grey

Angelfall,
tome 2 : Le règne des anges
Susan Ee

Plus loin, plus près
Hannah Harrington

Une semaine légèrement agitée
Chrissie Manby

Chroniques Lunaires, 
Levana
Marissa Meyer

Moi, Simon 16 ans Homo Sapiens
Becky Albertalli


Night School, 
tome 5 : Fin de partie
C. J. Daugherty
Phobos
Victor Dixen


#scandale
Sarah Ockler

Ten Tiny Breath, 
tome 3 : Saisie
K. A. Tucker



Et vous, qu'avez vous reçu ?

4 commentaires:

  1. Des réceptions qui font rêver ! *-* #Scandale et Phobos me tentent beaucoup, et certains titres comme Moi, Simon, 16 ans, homo sapiens, ou Plus loin, plus près m'intriguent encore plus. Quant à Levana et Fin de partie ♥
    Tout plein de belles lectures en perspective !

    RépondreSupprimer
  2. "The girl at midnight", "Une semaine légèrement agitée" et "#scandale" m'ont l'air d'être de bon roman !

    RépondreSupprimer
  3. très bel IMM et de futures bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  4. Un bel IMM :) !!! Faut que je m'achète Saisir :) !!! Et Phobos me tente beaucoup !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer