mardi 14 juillet 2015

In My Mailbox [154]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine j'ai reçu :
La meilleure chose qui me soit [jamais] arrivée
Laura Tait & Jimmy Rice
 
Geek Girl
Holly Smale


Cœur Cookie
Cathy Cassidy
 
Quatre ans plus tard
Monica Murphy


The Mortal Instruments, 
tome 6 : La cité du feu sacré
Cassandra Clare

Et vous, qu'avez vous reçu ?

5 commentaires:

  1. Il faudrait que je poursuive The mortal instruments !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Cœur cookie a l'air chouette :)
    Je suis justement en train de lire Coeur sucré qui est super sympa^^

    RépondreSupprimer
  3. Jolies réceptions ! J'adore la couverture de "La meilleure chose qui me soit jamais arrivée" :) !

    RépondreSupprimer
  4. Il me tarde de lire "Quatre ans plus tard" !

    RépondreSupprimer
  5. De bien belles lectures en perspective. J'ai hâte de lire Coeur Cookie, je vais commencer le tome 4 :)

    RépondreSupprimer