mercredi 1 juillet 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions. 

La semaine dernière j'ai lu :
Moon, 
tome 1 : La révolte de la Colombe
Karen Bao
Phobos, 
tome 1
Victor Dixen



The Mortal Instruments, Les origines
tome 3 : La princesse mécanique
Cassandra Clare


En ce moment je lis :
Qui est Mara Dyer ? 
Michelle Hodrin
Red Queen
Victoria Aveyard

Ce que je vais lire ensuite :
Perdue et Retrouvée
Cat Clarke


Et vous, que lisez-vous ?

7 commentaires:

  1. Passe une bonne semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles lectures ^^
    Passe une bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  3. Red queen me tente de plus en plus !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne fin de semaine et d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de connaître ton avis sue Perdue et retrouvée ;)

    RépondreSupprimer
  6. De très belles lectures! 1 est dans ma Wish, 2 dans ma PAL et j'en ai lu 2 également :)

    RépondreSupprimer