lundi 31 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions. 


La semaine dernière j'ai lu :
Le cercle des canailles, 
tome 1 : Le Flambeur
Sarah MacLean
RELECTURE
Le cercle des canailles, 
tome 2 : La curiosité est un vilain défaut
Sarah MacLean
RELECTURE

Le cercle des canailles, 
tome 3 : Le Paria
Sarah MacLean
Lux, 
tome 1 : Obsidienne
Jennifer L. Armentrout
RELECTURE
Ma chronique ICI


















































En ce moment je lis :
Qui est Mara Dyer ? 
Michelle Hodrin
Une braise sous la cendre
Sabaa Tahir

Ce que je vais lire ensuite :
Angelfall, 
tome 2 : Le règne des Anges
Susan Ee
Lux, 
tome 2 : Onyx
Jennifer L. Armentrout















Et vous, que lisez-vous ?

8 commentaires:

  1. une braise sous la cendre me tente beaucoup !!!!

    Je te souhaite de très belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
  2. Qui est Mara Dyer ? a été un coup de cœur , dommage qu'il ont décidé de ne pas publier le tome 2 en France ... lux tome 1 est dans ma pal ,faut vraiment que je le sorte :D . La saga Angelfall et Une braise sous la cendre me fait très envie =) ... Bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est en "pause" depuis une éternité, je ne sais même plus depuis quand, il faut absolument que je le reprenne !

      Supprimer
  3. lux me tente beaucoup tout comme "qui est mara dyer"
    bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lux est vraiment super ! Tu dois absolument le lire :P

      Supprimer
  4. J'espère que le deuxième tome d'Angelfall te plaira !
    Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer