dimanche 9 septembre 2012

In My Mailbox [31]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine j'ai reçu :


Irresistible Fusion
Simone Elkeles

Charley Davidson,
tome 1 : Première Tombe sur le Droite
Darynda Jones

La Dame & Le Poète
Maeve Haran

Et vous, qu'avez vous reçu ? :)

10 commentaires:

  1. Ah Charley Davidson ! Un très très bon tome 1, j'ai hâte de voir ce que donnera le 2e tome :D Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de le lire :) Merci, toi aussi ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Ohh La Dame et le poète. J'adore ce titre !!!! J'espère que ça va te plaire :)
    Gros bisous et bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, je verrai bien quand je le lirai :) Gros bisous et bonnes lectures aussi !

      Supprimer
  4. Je viens de finir le quatrième tome de Charley et j'ai adoré. J'étais vraiment contente d'avoir pu l'avoir autant en avance. Maintenant je vais attendre la sortie US pour le recevoir mais fin Octobre.

    Voici la mienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de commencer cette série :) Tu as de la chance de lire en anglais !!!

      Supprimer
  5. J'ai acheté La dame et le poète aussi, pendant l'été ! On pourra s'en faire une LC si tu ne comptes pas le lire tout de suite =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui pourquoi pas !! Faudra qu'on voit ça éventuellement alors :)

      Supprimer
  6. Je veux vraiment lire la Dame et le poéte qui me parait vraiment bien. En tout cas je viens de lire mon premier livre publié chez milady romance et je dois dire c'est vraiment bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est des lectures agréable et vraiment sans aucunes prises de tête !! :) Je pense le commencer d'ailleurs ! ^^

      Supprimer