jeudi 24 mai 2012

Gala de Livres sur facebook !

Et oui, et oui, il fallait bien que je m'y mette un jour ou l'autre ! C'est maintenant chose faite, vous pouvez me retrouver dès maintenant sur facebook :)


La toute nouvelle page facebook est ICI ! A très vite !




6 commentaires:

  1. Bienvenue à toi sur facebook :) !!! Je viens d'aimer ta page :) !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur facebook (même si, personnellement, je n'y suis pas) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! :) Moi j'ai finis par m'y mettre, ça permet de voir l'actualité des différents blogs rapidement je trouve donc on verra si c'était une bonne idée ! ^^

      Supprimer
  3. Je l'avais déjà vue et je pensais avoir cliqué sur J'aime, mais en fait je t'avais ajoutée à mes pages favorites (^-^) C'est réparé, welcome on Facebook ! :)

    RépondreSupprimer