lundi 8 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.




La semaine dernière j'ai lu :
Noblesse Oblige, 
tome 3 : Le Comte mis à nu
Sally MacKenzie
Noblesse Oblige, 
tome 4 : Le Marquis mis à nu
Sally MacKenzie


Les Chevaliers des Highlands, 
tome 2 : Le Faucon
Monica McCarty
Ma chronique ICI
Confidences d'une fille en colère
Louise Rozett


























En ce moment je lis :
Moi L'indien
Alexis S. Z.
Ma vie toute pourrie
Jenny Smith
























Ce que je vais lire ensuite :
Enclave
Ann Aguirre
Prélude Animale
Victor Dixen

























Et vous, que lisez-vous ?

30 commentaires:

  1. Enclave, je l'ai acheté et j'ai prévu de le lire ce mois-ci, si je finis ma PALM prévue :p
    Animale me tente beaucoup aussi, bien que je trouve la couverture assez moche ^^'

    Bisous et bonne semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça :P
      Je ne sais pas s'il s'agit de la couverture finale !

      Bisous copine <3

      Supprimer
  2. J'ai très envie de découvrir la saga Noblesse oblige. Bonne semaine livresque. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille :) Bonnes lectures à toi, bisous !

      Supprimer
  3. Oooh tu vas lire Animaaaaaaaaaaaaaale ! Je suis FAN de Victor Dixen depuis que j'ai lu les deux premiers tomes de Jack Spark ! Ouuuh je suis jalouse :p
    Et sinon Ma vie toute pourrie ça donne quoi ? Parce que c'est encore un livre que j'ai reçu par Nathan Jeunesse et que je n'avais demandé... (ça commence à devenir une habitude...)
    Bonne semaine de lectures chérinette copinnette <3
    gros gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que tu aimes beaucoup cet auteur, j'ai d'ailleurs le premier tome de son autre série dans ma PAL ^^ J'ai hâte de découvrir tout àa !
      Je ne l'ai que peu avancé mais j'aime bien, c'est une lecture fraîche. Oui et c'est dommage je trouve :/
      Bonnes lectures à toi copinette chérie <3

      Supprimer
  4. Superbe semaine, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. J'espère qu'Enclave te plaira ! Moi j'ai adoré ! =)
    Bonne semaine livresque !!!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai toujours pas avancé :(
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  6. J'ai entendu de bons avis sur ma vie toute pourrie et le prélude Animale. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment j'aime bien Ma vie toute pourrie :) Bonnes lectures !

      Supprimer
  7. enclave me tente pas mal ^^
    bonne semaine livresque avec le soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai toujours pas commencé :/
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  8. ahaha ! Toi aussi tu as reçu animale ?! Il a l'air pas mal =)

    RépondreSupprimer
  9. Enclave est dans ma wish-list j'espére qu'il est bien, je te souhaite de bonne lecture et une bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai toujours pas commencé :/ Bonnes lectures :)

      Supprimer
  10. Aaah Enclave. Je le veux ! :p
    Je te souhaite une bonne semaine. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que je le commence !
      Bonnes lectures à toi :) Bisous !

      Supprimer
  11. J'ai vu que tu avais trouvé Confidence d'une fille en colère pas mal du coup je suis curieuse de voir ta chronique parce que pour l'instant je n'avais vu que des avis mitigé !

    En tout cas je te souhaite bon courage pour allier travail et lecture !
    Passe une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement j'ai adoré et j'ai hâte de lire la suite !

      Merci j'en ai vraiment besoin de courage pour le boulot parce que là je suis crevée :(
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  12. Bonnes lectures et bonne semaine :) Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  13. Ah tu comptes déjà lire Animale ? Je pense m'y mettre seulement début août... si j'arrive à attendre jusque là car il me tente bien :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais lire le prélude et je verrai en fonction pour le livre, tu sais si on doit le lire avant une certaine date ?

      Supprimer
  14. Ah tiens, j'ai justement lu le prélude de Animale tout a l'heure. Sinon, tu me rappelles que j'ai Moi l'indien dans ma PAL depuis des lustres, faudra que je pense a le lire.
    Bonne semaine de lecture. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as aimé ? Moi je ne l'ai pas avancé du tout... J'avais oublié mon Ipad ^^
      Bonnes lectures :)

      Supprimer
  15. Je ne connais pas tes livres en cours et tes prévisions mais je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer