lundi 8 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.


La semaine dernière j'ai lu :
A Kiss in the Dark
Cat Clarke

Indécent, tome 1
Colleen Hoover
Ma chronique ICI
Une courtisane ingénue
Sara Bennett
Keleana,
tome 2 : La reine sans couronne
Sarah J. Maas




En ce moment je lis :
Qui est Mara Dyer
Michelle Hodkin
Le Club des Menteurs, 
tome 2 : Un imposteur à la cour
Céleste Bradley





























Ce que je vais lire ensuite :
Bone Season, 
tome 1 : Saison d'os
Samantha Shannon
La Cité des Ténèbres, 
tome 4 : Les anges déchus
Cassandra Clare


















Hopeless
Colleen Hoover
Rouge Rubis
Kerstin Gier





















Et vous, que lisez-vous ?

13 commentaires:

  1. Hopeless semble sortir dans tellement longtemps, ça fait bien longtemps que j'avais pas attendue un livre avec autant d'impatience. Je suis FOLLLE

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Beau programme de lecture en perspective !!! Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi ne pas transformer la question rituelle par : " C'est lundi qu'écrivez-vous ? "

    RépondreSupprimer
  5. Jolie semaine passé dis donc! Je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu vas aimer Qui est Mara Dyer autant que moi, ça a été un coup de coeur !
    Rouge Rubis a également été une bonne lecture, j'ai hâte de voir le film :)
    Bonne semaine, bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rouge Rubis je l'ai vraiment adoré ! :)
      Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine !! ♥

    RépondreSupprimer