lundi 28 septembre 2015

Sunday's books #3

Créé par Saefiel, vous pouvez trouver l'ensemble des Sunday's books regroupé
 sur son blog Les petits mots de Saefiel !
Le Sunday's books est un bilan regroupant mes lectures et mes réceptions de la semaine. Mais plus que ça c'est aussi un récapitulatif des articles parus sur le blog, mais aussi ceux qui m'ont interpellés chez les autres ! C'est un moyen pour moi de réunir mes "IMM" et mes "C'est lundi, que lisez-vous ?" en un seul article que je trouve plus pertinent et plus intéressant pour vous comme pour moi !




La semaine dernière j'ai lu : 

Plus loin, plus près
Hannah Harrington

Le Prince des Ténèbres,
tome 2 : À l'article de la mort
Jeaniene Frost
RELECTURE
Ma chronique ICI



Rose Morte,
tome 2 : Trois épines
Céline Landressie
Le Prince des Ténèbres,
tome 1 : La mort dans l'Âme
Jeaniene Frost
RELECTURE
Ma chronique ICI

En ce moment je lis :
Qui est mara dyer ?
Michelle Hodrin
En pause
Les chevaliers des Highlands, 
tome 4 : La Vipère
Monica McCarthy








7 secondes
Tom Easton
Ma famille normale contre les métis
Villeminot - Autret

Des mensonges dans nos têtes
Robin Talley

La passe-miroir,
tome 2 : Les disparus du Clairedelune
Christelle Dabos


Fire Sermon 
Francesca Haig

Le Prince des Ténèbres, 
tome 3 : Combustion Spontanée
Jeaniene Frost




Trois (ou quatre) amies
tome 3
Laurence Schaack & Françoise de Guibert




Les Revenants
Seth Patrick
Ma chronique ICI


Chronique de Magisterium
- Chronique de La Symphonie des abysses, tome 2
- Chronique de Plus loin, plus près




Une super chronique d'un livre que j'adoooore (comme l'ensemble de la série en fait) chez la merveilleuse Anne-Sophie Echos de Mots : Irrésistible Alchimie

8 commentaires:

  1. Plus loin, plus près m'avait bien plu ! J'espère que cela a été également le cas pour toi :)
    De jolies réception aussi *-* J'ai beaucoup aimé Des mensonges dans nos têtes et j'ai hâte de découvrir la suite de La passe-miroir.

    Très bonnes lectures à toi et belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai beaucoup aimé :-)
      Il a l'air super, j'ai hâte de le commencer !

      Bonnes lectures à toi aussi :-)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Je te souhaite de belles lectures aussi !

      Supprimer
  3. Qui est Mara Dyer me tente énormément ^-^ 7 secondes a l'air sympa et t'as trop de chance d'avoir le tome 2 de la Passe-Miroir dans ta mal :)
    Belles lectures à toiii !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 7 Secondes me tentait juste TROP, j'étais obligée de craquer hihi :-)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  4. OH C'EST MOI! :D

    Tu sais, je crois que je suis la seule personne au monde à ne pas aimer Mara Dyer. Ce serait gentil de me soutenir et de venir dans mon équipe... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viiiiii <3

      Je sais haha, pour le moment je suis dans l'équipe "petite pause"

      Supprimer