dimanche 13 mars 2016

Sunday's books #22

Créé par Saefiel, vous pouvez trouver l'ensemble des Sunday's books regroupé
 sur son blog Les petits mots de Saefiel !
Le Sunday's books est un bilan regroupant mes lectures et mes réceptions de la semaine. Mais plus que ça c'est aussi un récapitulatif des articles parus sur le blog, mais aussi ceux qui m'ont interpellés chez les autres ! C'est un moyen pour moi de réunir mes "IMM" et mes "C'est lundi, que lisez-vous ?" en un seul article que je trouve plus pertinent et plus intéressant pour vous comme pour moi ! Ce Sunday's books reprend les deux dernières semaines ! :-)


La semaine dernière j'ai lu : 
Let The Storm Break
Shannon Messenger
La Conspiration, 
Livre II : La carte du destin
Maggie Hall


Promesse d'alliance 
Linda Lael Miller

La chaleur d'une étreinte 
Susan Mallery

Lux, 
tome 2 : Onyx
Jennifer L. Armentrout

Les filles au chocolat, 
Cœur poivré
Cathy Cassidy





 

























Alive
Scott Sigler
Ma chronique ICI
Je t'ai rêvé
Francesca Zappia
Ma chronique ICI


Le monde de Charlie
Stephen Chbosky
Ma chronique ICI

- Chronique de Audrey retrouvée
- Chronique de Alice au pays des zombies tome 3
- Chronique du tome 3 du Dernier Royaume



/

4 commentaires:

  1. Beaucoup de réceptions dis donc ! En espérant qu'elles te plaisent toutes ! J'avais beaucoup aimé Joséphine ^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, c'est un beau bilan de réceptions et pas mal de livres me tenteraient bien.
    Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  3. Tu en as eu des acquisitions :o !!!! Je t'envie :)

    RépondreSupprimer
  4. Wooow quel beau Book Haul !
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer