lundi 5 août 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.



La semaine dernière j'ai lu :
Les Royaumes Invisibles, 
tome 4 : Le Prince Exilé
Julie Kagawa
Les Orphelins du Royaume, 
tome 1 : Grisha
Leigh Bardugo
Ma chronique ICI

























En ce moment je lis :
Moi l'Indien
Alexis S. Z.
Le baiser des sirènes,
tome 1 : Attirance

Anne Greenwood Brown

























Ce que je vais lire ensuite :
Réseau(x)
Vincent Villeminot
Enclave
Ann Aguirre
























Et vous, que lisez-vous ?

15 commentaires:

  1. Les deux livres à suivre me tentent beaucoup. Bonne lecture et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère qu'Attirance te plaira je l'avais trouvé au top ! Passe une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère aussi, je ne l'avance pas trop car en ce moment je suis crevée avec le boulot ! Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  3. Aaah Grisha *-* vais aller lire ton avis :p
    Enclave est en cours chez moi hihi
    Bisous et bonne semaine copine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoooooré :D
      Tu aimes ?
      Bisous et bonnes lectures copinette <3

      Supprimer
  4. Attirance, Reseau(x), Enclave... trois titres qui me font envie ! ^^ Passe une bonne semaine.

    .S. : Je vais attendre de finir Animale avant de lire ta chronique. :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Craque, craque :) Merci beaucoup !
      Bonne semaine à toi aussi, j'espère qu'Animale te plaît !

      Supprimer
  5. Attirance <3 :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi tu avais beaucoup aimé toi si je me souviens bien :)

      Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  6. Oh j'ai hâte de voir ton avis sur Attirance :) Et Réseau(x) devrait arriver chez moi dans quelques temps donc je me réjouis de voir ce que tu en auras pensé aussi :) Bonne lecture et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'avance pas vite à cause du boulot qui me fatigue ^^ Bonnes lectures à toi !

      Supprimer