lundi 20 août 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?

Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.

La semaine dernière j'ai lu 

Minuit,
tome 1 : Le Baiser de Minuit
Lara Adrian


Maeve Regan,
tome 1 : Rage de Dents
Marika Gallman




En ce moment je lis :
New Victoria,
tome 1
Lia Habel


Ce que je vais lire ensuite : 


17 Lunes
Kami Garcia & Margaret Stohl


Time Riders,
tome 1
Alex Scarrow


























Et vous, que lisez-vous ? :)

10 commentaires:

  1. Oh New Victoria !! Tu en penses quoi ? Il y a une LC de prévue et j'hésite encore...
    Quelles belles lectures en tout cas :p
    Bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai presque fini et j'adore ! ^^ Franchement le mélange entre style victorien et technologies modernes, monstres, etc c'est super, je ne m'attendais pas à ça et je suis agréablement surprise :D Gros bisouuuuuus

      Supprimer
  2. Coucou !
    Bonne nouvelle semaine à toi ! Comme tu le sais, New victoria me tente trop :D Je suis curieuse de lire ton avis dessus, même si je sens qu'il va être positif :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai bientôt terminé et tu as bien raison, pour le moment il sera positif :D J'aime beaucoup ce livre !! ^^

      Supprimer
  3. Eh bien, à peine reçu, déjà lu ! Je vais aller lire ton avis sur New Victoria !
    J'espère que tu apprécieras mieux que moi 17 lunes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ... Je le lis dans le cadre d'un challenge avec Hana Pouletta :) On verra ce que ça donne !

      Supprimer
  4. J'ai bientôt prévu de lire 16 Lunes... Bonne lecture! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras :D Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer