lundi 9 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.


La semaine dernière j'ai lu :
Le Destin d'une Déesse, 
tome 3 : La Vengeance des immortels
Aimée Carter
Ma chronique ICI
Proposition inattendue
Jeannie Watt


Réseau(x)
Vincent Villeminot


En ce moment je lis :
The Lunar Chronicles, 
book 2 : Scarlet
Marissa Meyer
Une planète dans la tête
Sally Gardner

























Ce que je vais lire ensuite :
Le Pouvoir des Lys, 
tome 2 : Précieuse
Maria V. Snyder
Ever Dark
Veronica Rossi


La Couronne de Flammes,
tome 2
Rae Carson

Et vous, que lisez-vous ?

62 commentaires:

  1. Le Pouvoir des Lys me tente beaucoup, je n'ai jamais lu cette auteur.
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille de commencer avec sa série "Les portes du secret" qui est vraiment super !
      Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  2. précieuse est dans mes prévisions aussi, bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  3. Je suivrai ton avis sur le pouvoir des lys avec attention ! J'adore cette auteure !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le commencer là donc je pense que se sera en début de semaine prochaine ! Moi aussi :)
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  4. Waouh tes lectures à venir sont trop tentantes ! *.*
    Bonne semaine livresque, copine ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je suis plutôt d'accord :P
      Bonnes lectures à toi <3

      Supprimer
  5. Une belle semaine passée et de belles lectures en perspective ;)
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Hâte de voir ton avis sur "Une planète dans la tête"...

    Bonne lecture et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le mettre en ligne :)
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  7. Je te souhaite une belle et douce semaine ainsi que de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhhhhhh le 2ème tome de Cinder !! Je le veux !!

    Bonne semaine livresque avec toutes ces merveilles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha j'en suis presque à la moitié et j'aime beaucoup !

      Bonnes lectures à toi ma belle !

      Supprimer
  9. proposition inattendue me tente bien :)

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Juste te dire que... Ton "C'est lundi" m'a tué ! ^^ Trop bien ! Ma wishlist pleure ^^ Belles lectures et bonne semaine :*

    RépondreSupprimer
  11. Réseau me tente beaucoup, je te souhaite une excellente semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  12. J'ai lu le tome 1 du destin d'une déesse, j'avais bien aimé, le 2 est dans mon Reader :-)
    Cinder est dans mon Reader également, commencé aussi et j'accroche pas mal :-) Scarlett devrait le rejoindre à sa sortie.
    Never Sky me tente pas mal, tout comme la fille de braises et de ronces, donc, j'attendrai la réédition avec les magnifiques couvertures :-p

    Bonnes lectures à toi :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le 2 te plaira alors, c'est une série vraiment bien je trouve ! :)
      J'adooooooore Cinder <3 Je lis Scarlet en anglais mais j'aime beaucoup aussi ! :)
      La réédition du 1 sortira en même temps que le 2 ! :)
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  13. Coucou,
    Je te souhaite une très bonne semaine avec d'agréables lectures.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Que de beaux livres ! La couronne de flamme à une superbe couverture ! J'attends ton avis :)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, la couverture est à tomber <3
      Bonnes lectures à toi aussi <3

      Supprimer
  15. Scarlet est dans ma PAL, j'ai hâte de le lire!! Et La couronne de flammes a l'air super!
    Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi il est super ! J'ai hâte de le commencer aussi celui là !
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  16. Ah la la, il y a pleins de lectures qui me font envie là dedans !
    Bonne semaine de lecture coupine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi elles sont tentantes en même temps :P
      Bonnes lectures à toi aussi copinette <3

      Supprimer
  17. Oh Sally Gardner, j'adore cette auteur :)
    J'ai hâte de pouvoir lire Réseau(x) et le tome 2 de Rae Carson.
    Bonne lecture et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas du tout avant ce livre !
      J'espère que réseau(x) te plaira ! :)
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  18. Je dois lire les ENC de réseau(x) bientôt, j'espère que j'aimerai.

    Bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras ! J'en suis ressortie un peu mitigé moi sur certains points !

      Bonnes lectures !

      Supprimer
  19. Coucou !
    Et bien, je n'en connais pas un ! Je sais juste que j'ai très envie de me lancer dans la série de Rae Carson, mais je ne la trouve pas en librairie... :'(

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille la série de Rae Carson ! Elle est réédité en Novembre c'est peut-être pour ça...

      Bonnes lectures ! :)

      Supprimer
  20. J'aime beaucoup la couverture de "La Couronne de Flammes" ^_^
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couvertures des rééditions sont juste à tomber ! Bonnes lectures :D

      Supprimer
  21. J'ai enfin reçu les nouveautés Nathan donc je vais pouvoir me lancer dans Réseau(x) :D Enfin avant il va falloir que je finisse mes livres en cours haha.
    Scarlet tu le lis en VO du coup ?

    Je te souhaite une très belle semaine livresque copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super alors ! Tu les as tous reçu ? Je suis contente pour toi :D Tu es avec les chroniqueurs Lire en Live ou en partenariat !
      Oui je me lance dans la VO :D

      Belles lectures à toi aussi copine <3

      Supprimer
  22. Yeaaah, tu vas lire la Couronne de Flammes ! Il faut absolument que je m'y mette moi aussi ^_^ Gros bisous choupette, et excellente semaine livresque <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il va être commencer sans tarder ! Oh que oui :P
      Gros bisous et belles lectures mon petit Bouchon <3

      Supprimer
  23. Snif je crois que Nathan m'a oublié pour Ever Dark ! Ils m'ont envoyé plein de livres que j'ai pas du tout mais pas Ever Dark mdr. J'aime bien la couv :) J'ai hâte de lire ce tome 2 :)
    Bonne semaine de lectures copinette chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais peut-être que les partenaires ne l'ont pas encore reçu non ? Parce que nous on l'a reçu super tôt ! (Les chroniqueurs). J'espère que tu vas le recevoir !!!
      Bonnes lectures à toi ma copinette chérie <3

      Supprimer
  24. Bonne semaine de lecture, bien que je n'en connaisse aucune...

    RépondreSupprimer
  25. Quel magnifique programme. Il y a beaucoup de livre dans ta liste qui me tentent !
    Bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  26. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer