dimanche 1 septembre 2013

In My Mailbox [80]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



Cette semaine j'ai reçu :
Coldtown 
Cité des Vampires
Holly Black
Seuls au monde
Emmy Laybourne


Une planète dans la tête
Sally Gardner
Effacée
Teri Terry






















Pour l'amour d'un naufragé
Mary Jo Putney

Le Destin d'une Déesse, 
tome 3 : La vengeance des immortels
Aimée Carter


























Et vous, qu'avez vous reçu ?

26 commentaires:

  1. Coucou,
    Superbe IMM !
    Effacée est dans ma liste, j'ai hâte de l'avoir ensuite dans ma PAL.
    Bonnes lectures, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'espère l'aimer celui là !
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  2. Je savais que c'était Pour l'amour d'un naufragé dont tu parlais ! ^^
    Je l'ai vu en librairie et je pense que je vais craquer car Mary Jo Putney m'a conquise avec Le pacte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà je suis exactement du même avis ! J'ai craqué comme j'ai adoré son autre livre ^^

      Supprimer
  3. Effacée est un livre qui me tente beaucoup :) Et "Une planète dans la tête" est lu et chroniqué, j'espère qu'il te plaira !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air vraiment bien ! Tu as aimé ? Je vais venir voir ta chronique !

      Supprimer
  4. Coldtown me tente bien.
    Bonnes lectures avec tous ces romans.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très intriguant je trouve !
      Merci beaucoup :)
      Bisous !

      Supprimer
  5. Que des livres qui me font envie :)
    Bonnes lectures
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi,
      Je craque très vite moi :P
      Bisous et bonnes lectures !

      Supprimer
  6. Effacée me tente bien :)
    Bonnes futures lectures, régale-toi !!! Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air bien mais j'ai vu des avis assez mitigé je crois...
      Bonnes lectures à toi aussi :D Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Oooh je dois lire aussi Coldtown et Seuls au monde ! Si tu dois les lire, préviens-moi on pourra faire une LC copinette chérie !!
    gros gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est une super idée ça ! :D Ca me dit carrément des LC avec toi !

      Gros bisous copine chérie <3

      Supprimer
  8. Tiens, j'aime beaucoup la couverture de Pour l'amour d'un naufragé ! Et coldtown me tente beaucoup :D Encore de belles réceptions, dis-moi ! Bonnes lectures ma bichette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime bien aussi, ça donne envie de l'ouvrir ! ^^
      Oui j'ai de quoi lire une fois de plus :P
      Bonnes lectures à toi <3

      Supprimer
  9. j'espere que le Mary Jo Putney te plaira autant qu'à moi, très curieuse de voir ton avis!

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes lectures avec ces nouveautés dans ta PAL =)
    J'aime beaucoup la couverture de Effacée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui elle est jolie et donne envie de découvrir le livre !
      Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  11. Oh les belles arrivées !
    Les 3 qui m'intriguent sont Seuls au monde, Effacée et Coldtown. J'ai hâte de savoir si les 3 sont vraiment bien, et avoir + d'avis que les 1 ou 2 que j'ai vu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me suis fait plaisir ! ^^
      Je n'ai pas trop lu les avis dessus histoire de ne pas m'influencer :P

      Supprimer
  12. Superbes réceptions.
    Je suis en train de lire coldtown, il a l'air bien.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord :D
      Je le lis mi Septembre et j'ai bien hâte :D
      Bonnes lectures à toi ! :)

      Supprimer