dimanche 15 septembre 2013

In My Mailbox [82]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



Cette semaine j'ai reçu :
Intuitions, 
tome 2 : Chaos
Rachel Ward
Bridget
Paige Harbison


La Maîtresse de Rome
Kate Quinn
Legend, 
tome 2 : Prodigy
Marie Lu


Les gardiens de la nuit, 
tome 1 : Rencontre avec un ange
Michelle Rowen

Et vous, qu'avez vous reçu ?

54 commentaires:

  1. 3 que j'ai dans ma Pal, la maîtresse de rome, rencontre avec un ange et Bridget
    Bonnes lectures
    Bizouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va se régaler je le sens !
      Bonnes lectures à toi !
      Gros bisous :D

      Supprimer
  2. Bonnes lectures !
    Surtout avec Legend, tome 2 : Prodigy =D
    Hâte de voir ton avis dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, en plus la couverture me fait rêver *-*
      Bonnes lectures à toi :D

      Supprimer
  3. Bridget, tu l'as reçu en version papier ?

    RépondreSupprimer
  4. ah moi aussi j'ai la maîtresse de rome !

    sinon rencontre avec un ange m'intéresserait bien; j'attendrai ton avis pour voir ce qu'il en est :)

    pour Prodigy faut déjà que je lise le tome 1 ^^ j'ai pas eu le temps mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fini par craquer à force d'avis positifs !

      Je vais le lire très bientôt donc ça ne va pas tarder !

      Ooooooh pourtant il est trop bien, il faut que tu t'y mettes !!!

      Supprimer
  5. Encore de très jolies acquisitions !!

    Bonnes futures lectures ;)

    RépondreSupprimer
  6. Le dernier est très intriguant je dois dire !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures, tu verras la maitresse de rome est géniale !

    RépondreSupprimer
  8. oh Bridget me plait beaucoup j'espere que c'est bien ! bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le commencer là, j'ai hâte ! Bonnes lectures toi :)

      Supprimer
  9. j'ai également les Deux darkiss numérique, il me tarde de les découvrir
    belles acquisitions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi j'ai hâte de voir ce que ça donne !
      Bonnes lectures :)

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup la couverture de Bridget :) Jolies réceptions :)

    RépondreSupprimer
  11. La couverture de Bridget est excellente !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai intuitions tome 1 dans ma pal et il me fait très envie :) un très bel imm !

    RépondreSupprimer
  13. Alors tu as craqué pour La maîtresse de Rome ? Ca y est ? :p
    A croire qu'il est irrésistible celui-là, haha.

    Sinon, je voulais te dire que je t'ai taguée ici http://unpetitcoinpourlire.blogspot.fr/2013/09/et-hop-un-petit-tag.html :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii ! Tu as été l'élément déclencheur haha !
      Oui je crois...

      Oui j'ai vu ça l'autre jour, merci beaucoup je vais y répondre au plus vite :D

      Supprimer
  14. Aaah les darkiss et La maîtresse de Rome ont l'air géniaux ! :)
    Sinon j'ai le tome 1 d'Intuitions et de Legend dans ma PAL... et ils me tentent énormément, surtout Legend.
    Bonnes lectures avec tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord une fois de plus !
      Legend est juste une superbe lecture quand à Intuition l'histoire est méga prenante malgré ses défauts...

      Bonnes lectures à toi ! :)

      Supprimer
  15. Hiii on a reçu toutes les deux La maîtresse de Rome !! Lucky us !!!
    Gros bisous copinette chérie <3 <3
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça hihi ! Oh que oui on va se régaaaaaaler !
      Gros bisous et bonnes lectures à toi copine chérie <3 <3

      Supprimer
  16. Très bonnes lecture à toi :) !!! Et bon dimanche aussi !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  17. La maîtresse de Rome me tente beaucoup. Prodigy je ne l'ai pas trouvé en rayon mais il va finir dans ma PAL.
    Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IL est méga tentant ce livre c'est fou ! Aaaaah moi j'ai eu du bol, il n'y en avait qu'un exemplaire haha !
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  18. De belles acquisitions :) bonne lecture et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  19. Rencontre avec un ange... je ne connais pas du tout, mais quelle couverture ! Je te souhaite de superbes lectures, c'est alléchant ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui entre la couverture et le résumé, il est supratentant !
      Bonnes lectures à toi aussi <3

      Supprimer
  20. La maîtresse de Rome me tente de plus en plus!
    Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile d'y résister à celui là !
      Bonnes lectures :)

      Supprimer
  21. Oh !! La maitresse de Rome, tu me le prêteras quand tu l'auras lu? :D
    Bisous copine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas de soucis bien entendu :D
      Gros bisous ma copinette <3

      Supprimer
  22. J'ai vu prodigy l'autre jour mais je ne me suis pas plus intéressée que ça autre livre. Peut-être me le feras-tu regretter ^^
    De belles arrivées en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'avais pas accroché avec le premier ? Haha on verra ça d'ici quelques jours :D

      Supprimer
    2. Non, je ne me suis jamais intéressée à cette série ^^

      Supprimer
  23. Oh la saga de Marie Lu me tente pas mal! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer