mercredi 11 septembre 2013

Concours [Animale] TERMINE

RÉSULTAT : Léa - Herbe Folle

Bonjour tout le monde ! Me voici de retour avec un nouveau concours que j'ai la chance d'organiser grâce aux éditions Gallimard Jeunesse et à l'auteur Victor Dixen ! Vous l'aurez donc deviné, vous allez avoir l'occasion de participer pour gagner un exemplaire d'Animale paru le 22 Août dernier ! C'est un livre étonnant, intriguant, dont j'ai beaucoup aimé la lecture. Pour ceux souhaitant en savoir plus, je vous mets le lien de ma chronique ICI. Passons aux explications.


Pour participer c'est assez simple. Je vais tout simplement vous demander de m'envoyer par mail, un mot de passe. La question est : Quel est ce mot de passe ? Et surtout comment le trouver ! Pour cela je vous propose une petite recherche qui ne vous prendre que quelques minutes... Pour débuter cette chasse au mot de passe, vous devrez tout d'abord vous rendre sur le très beau site web de l'auteur, Victor Dixen ( http://victordixen.com/ ). A partir de là, je vous laisse trouver le petit papillon de nuit bleu qui s'est posé quelque part dans le coin. Une fois trouvé, il vous suffira de cliquer dessus pour l'agrandir puis ensuite de l'effleurer de votre curseur pour que le mot de passe vous soit révélé. Vous n'avez plus qu'à me l'envoyer à l'adresse suivante : galadelivres@hotmail.fr

Le règlement du concours est le suivant :

- Le concours est ouvert à la France et à la Belgique.
- Une seule participation par foyer.
- Je décline toute responsabilité en cas de problèmes avec le colis.
- Le concours sera ouvert jusqu'au 30 Septembre (minuit). Vous avez donc un peu plus de deux semaines à partir d'aujourd'hui pour participer.

- Dans le mail (adresse : galadelivres@hotmail.fr) il faudra : 
  • Mettre en objet du mail "Concours Animale".
  • Vos coordonnées complètes (Nom, prénom, adresse, pays).
  • De la politesse. Des petits mots sympa ça fait toujours plaisir :)
  • Le plus important : Le mot de passe !

-Vous pouvez si vous le souhaitez découvrir :
[Bien entendu il n'y a ici aucune obligation !]

Je préviendrai le/la gagnant(e) par mail et le livre lui sera envoyé directement par les éditions Gallimard. Je remercie une fois de plus Victor Dixen et Gallimard Jeunesse pour ce concours et vous souhaite bonne chance à tous et à toutes !

32 commentaires:

  1. Merci por ce concours que j'ai partagé avec plaisir sur ma page facebook.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour se concours le mail a était envoyée ^^ bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  3. Joli concours ! Je ne participe pas car je suis en train de le lire, mais je le conseille fortement :P

    RépondreSupprimer
  4. Hiiii <3 Je ne participe mais je vois qu'on a eu le même message de Victor Dixen ^_^
    Chez moi ce sera en novembre avec une surprise en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois qu'on est plusieurs à avoir eu ce message hihi :D
      J'ai hâte de voir ça !!!

      Supprimer
  5. Hiiii, super concours :D Je viens tout juste de t'envoyer un mail :D Merciiii et gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super :D Je te souhaite bonne chance alors, plein de bisouuuus <3

      Supprimer
  6. Merci pour ce concours, c'est vraiment une chouette idée ! J'ai envoyé le mail, j'espère avoir mes chances ^^

    RépondreSupprimer
  7. Oh yeah, ce livre me tente !
    J'ai envoyé ma participation :) Maintenant, je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  8. Excellente idée de concours ! Je l'ai déjà donc je passe mon tour, mais je suis vraiment ravie que quelqu'un puisse l'avoir !

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ce concours !!! =D
    Bisous !! =)

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton concours ! :) Participation envoyée :) Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, super concours :D
    J'ai trouvé le papillon :D Mais...Quand je clique decu ça me met "Bravo, vous avez attrapé le papillon bleu ! Le mot de passe est : " et voilà, ils ne me disent pas le MDP, pourquoi ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller voir et en effet, il semble qu'il y ait un problème ! Mais bon comme tu l'as remarqué et que tu me le signales, je te propose de m'envoyer le mail quand même sans le mot de passe ! :) Je vais partir du principe que tu as trouvé le papillon (préviens moi juste dans le mail que tu es la personne qui a eu le problème de mdp) :) Je vais essayer de régler le problème au plus vite ! :)

      Supprimer
  12. Coucou

    Je vais participer à l'instant... Merci...

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce concours. A force d'en entendre parler, j'aimerai bien le lire ce roman !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment bien ! Bonne chance pour le concours ! :)

      Supprimer
  14. Merci pour le concours, ça m'a donné l'occasion d'aimer ta page, je croyais que je le faisais déjà, mais j'en profite pour te dire que ton blog est juste magnifique!
    Bonne journée à toi et je t'envoie un mail dans les minutes qui suivent ou aujourd'hui en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que mon blog plaise ! :D
      Je te souhaite bonne chance pour le concours :D

      Supprimer
  15. Bonjour,
    merci pour ce concours :D J'ai envoyé ma participation je croise les doigts ^-^

    RépondreSupprimer
  16. J'ai moi aussi tenté ma chance -tout juste !
    Merci encore pour ce concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :)
      Désolé que tu n'ais pas gagné, une prochaine fois peut-être !

      Supprimer