dimanche 8 septembre 2013

In My Mailbox [81]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



Cette semaine j'ai reçu :
Keleana, 
tome 1 : L'assassineuse
Sarah J. Maas 
Ma chronique ICI
(On me l'avait prêté, je n'ai pas résisté
à l'acheter ensuite ^^)
Le Cercle des Confidentes, 
tome 1 : Lady Megan
Jennifer McGowan


Les Chevaliers des Highlands, 
tome 3 : La Vigie
Monica McCarty
Proposition Inattendue
Jeannie Watt

























Et vous, qu'avez-vous reçu ?

42 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couverture de Proposition Inattendue ! J'ai remarqué que les livres de la collection Prelud' avait des couvertures simples mais supers attractives :)
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en grande partie ce qui m'a fait craquer sur ce livre ! :) Oui je l'ai remarquée aussi, elles sont assez colorées et dynamiques je trouve !
      Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  2. J'ai une amie qui m'a acheté les 2 Maas en anglais plus toutes les nouvelles, j'ai hate de les recevoir!!! bonne lecture!

    Voici la mienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh elle est trop gentille ton amie, tu verras le 1er tome est juste super ! :D Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  3. J'aime bien la couverture de proposition inattendue ^^ bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle donne envie de lire le ivre ! :) Bonnes lectures !

      Supprimer
  4. Joli IMM!

    Aaah Keleana, qu'est ce que j'aime ♥

    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai tellement hâte de lire la suite <3


      Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  5. Keleana j'a vais le chercher cette semaine.
    Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors alors tu l'as trouvé ? :)
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  6. ahhh le cercle des confidentes je veux le lire :D
    Keleana ♥
    La vigie je l'ai acheté mais pas encore lu
    Bonnes lectures et bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air juste TROOOOP bien !
      Aaaah ce livre <3
      Pareil donc ^^ Je pense le lire au plus vite, il me tente beaucoup !
      Bisous et bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  7. Mdr, toi aussi tu as craqué pour Keleana :p TOUT LE MONDE LE LIT !! Grrr heureusement que j'ai dis que je ne connaissais plus de nouvelles sagas sinon ce serait dur de résister !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais déjà lu grâce à Marvin qui me l'avait prêté mais du coup je n'ai pas résisté à l'avoir dans ma bibliothèque !!!
      Rhoooo c'est trop dommage !

      Supprimer
  8. Moi aussi j'ai acheté Le cercle des confidentes cette semaine :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement hâte de le commencer !
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Ah le cercle des confidentes me tente trop lol ^^
    Keleana j'ai hâte de le lire :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a de quoi :P
      J'ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé ! :)

      Supprimer
  10. Keleanaaaaa ♥ (bon pour moi ça restera Celaena mais bon :D lol)
    Le cercle des confidentes, je l'ai fini hier, j'ai adoré !!

    Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiiii <3 (Oui je te comprends :P)
      Ah ben ça me donne encore plus hâte de le commencer ! :D
      Bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  11. "Le Cercle des Confidentes" me tente énormément !

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa cet IMM :) Keleana me dit quelque chose, j'en ai eu de bons échos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vivement Keleana qui est tout simplement super !

      Supprimer
  13. lady morgane me tente beaucoup je me le payerais quand j'aurais réussi à faire beaucoup diminué ma pal !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Tu devrais te régaler avec ces deux livres . Keleana est super.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai déjà lu car on me lavait prêté, là je l'ai racheté ! :)
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  15. Le cercle des confidentes à l'air très sympa et j'aime beaucoup la couverture de Proposition inattendue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le commencer celui là ! Oui elle donne envie avec toutes ces couleurs ! :)

      Supprimer
  16. Bonnes futures lectures copinette !! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii <3 Bonnes lectures à toi aussi ma copine <3

      Supprimer
  17. Yaaah, superbes réceptions !!! Et Keleana *_* <3 Je te souhaite de très bonnes lectures ma petite choupette <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu l'achèèèèèèèèèèètes <3 Tout plein de bonnes lectures à toi aussi ma petite Bouchon <3

      Supprimer
  18. Je ne connais que le premier (enfin de nom) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  19. De jolies réceptions :)

    Alors pour "Seuls au monde", j'ai vraiment adoré et je n'ai qu'une hâte, lire la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh tu me donnes envie de le lire tout de suite ! Je l'ai prévu en LC pour début Octobre !!

      Supprimer
  20. Le Cercle des Confidentes et Keleana <3 J'ai enfin Keleana et le Cercle des confidentes je vais le reçevoir bientôt je pense :D J'ai hâte de lire ces deux là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu commences Keleanaaaaaaaa <3 Ah tu dois avoir hâte :P

      Supprimer