lundi 2 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.


La semaine dernière j'ai lu :
Moi l'indien
Alexis S. Z.
Ma chronique ICI
Le baiser des sirènes, 
tome 1 : Attirance
Anne Greenwood Brown


Hors Limites, 
tome 1
Katie McGarry
RELECTURE
Ma chronique ICI


En ce moment je lis : 
Le Destin d'une Déesse, 
tome 3 : Le vengeance des immortels
Aimée Carter

Ce que je vais lire ensuite :
Le pouvoir des Lys, 
tome 1 : Précieuse
Maria V. Snyder
Réseau(x)
Vincent Villeminot

























Et vous, que lisez-vous ?

26 commentaires:

  1. Hors limite est dans ma PAL.
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super ce livre, une superbe lecture !
      Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  2. Ah, Hors limite, mon petit chouchou <3
    Je vais également lire réseau(x).
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis amoureuse aussi <3
      Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  3. Hors limites , il y a un moment que je veux le lire.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lance toi car il est super !
      Bonne semaine livresque alors :)

      Supprimer
  4. Hâte de connaitre ton avis sur Précieuse!

    RépondreSupprimer
  5. J'avais beaucoup aimé Hors Limites, et je pense que je vais bientôt le relire (sûrement avant Dare you to)
    La vengeance des immortels > JE DOIS LE LIRE!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben moi aussi c'était une relecture ! :) La suiiiiiiiiiiiite je la veuuuuuuuuuuuux
      Oui tu le DOIS !

      Supprimer
  6. Hiiii je compte bien lire Réseau(x) prochainement aussi :D Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'on aimera alors ! :) Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  7. J'ai reçu reseau(x) ce matin j'étais toute folle lol
    Les 2 nouveaux darkiss je les attends
    Hors limites toujours pas lu ni attirance , je veux des journées de 48h ^^
    Je suis désolée je n'ai pas pu venir avant ni répondre sur mon blog c'était une journée de folie, voilà que je me pose enfin
    Bisous, merci pour tes passages sur mon blog
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il va te plaire ! :D
      Ils sont super, j'ai adoré les deux !
      Rhooo Hors Limites lis le vite vite vite (je ne suis même pas certaine que 48h suffisent :P )
      Ce n'est pas un soucis, je suis tout le temps en retard moi et je viens de modérer les commentaires ! ^^
      Mais de rien, j'aime beaucoup le visiter ! :)
      Des bisous !

      Supprimer
  8. Je n'en ai lu aucun. Bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lectures ! :D

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine de lectures :) il y a de belles couv', j'espère que ces livres vont te plaire. Je pense lire instinct tome 1, du même auteur que réseau(x).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Cette série me tente, à voir après ma lecture de Réseau(x)!

      Supprimer
  11. Bon courage pour Réseau(x) qui est très particulier ! Et hâte de voir ton avis sur Précieuse, qui est tentant et mystérieux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as aimé quand même ? :) Oui j'ai tellement hâte de le commencer... !

      Supprimer
  12. Bonne lecture de Réseau(x). Je le lis en ce moment ! Un thriller original :)

    RépondreSupprimer