lundi 30 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.


La semaine dernière j'ai lu :
Coldtown
Holly Black
Les Soeurs Donovan, 
tome 1 : Confessions d'une fiancée malgré elle
Jennifer Haymore

Ecoute-là
Sarah Dessen
RELECTURE

En ce moment je lis :
La Couronne de Flammes
Rae Carson
The Lunar Chronicles,
Book II : Scarlet
Marissa Meyer
























Ce que je vais lire ensuite :
Ever Dark
Veronica Rossi
Le Dernier Royaume
Acte I
Morgan Rhodes
























Seuls au monde
Emmy Laybourne

Bridget
Paige Harbison






















Et vous, que lisez-vous ? 

33 commentaires:

  1. Coucou,
    je n'ai lu aucun des livres que tu cites !
    Bonne semaine et bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh m'y gosh!!! Toutes ces couvertures sont magnifiques!!! Et les livres de font super envie! Bonne lecture!*o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord ! :) Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  3. Couverture trés tentante pour la Couronne de Flamme je le note dans ma wish-list :à Je te souhaite une bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Couronne de Flammes est vraiment super super super, je te le conseille vraiment :D

      Supprimer
  4. je lis "L'adieu aux Rois" !
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Le dernier royaume me tente bien !
    Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine! J'espère que tu te régaleras autant que moi avec Seuls au monde.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai beaucoup aimé Seuls au Monde ! Bonnes lectures
      Bisous

      Supprimer
  7. Olala géniale : Que des titres dons j'ai hâte de lire les chroniques :)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je vais essayer de faire ça au plus vite alors :P
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  8. Que de belles lectures qui me donnent très très envie !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai que Les soeurs Donovan T1 ^^'
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas mal du tout tu verras, je vais bientôt commencer le deuxième :P
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  10. Tu sais quoi?
    Beh je suis jalouse T.T
    Bonne semaine livresque, copine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais non il ne faut pas rhoooooo !
      Bonne semaine ma copinette <3

      Supprimer
  11. Tes lectures en cours sont deux séries dont j'entends beaucoup de bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé la Couronne de Flammes, il est carrément TROP bien :D

      Supprimer
  12. Écoute-là est dans me PAL, et je meuuuuurs d'envie de lire Le dernier Royaume :D J'espère que tu passes un bon moment avec la Couronne de flammes, j'ai adooooré :) Gros bisous poupinette, excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est trop bien Ecoute La, je ne me lasse pas de le relire hihi :D Le dernier Royaume je résiste actuellement pour le lire ! ^^
      J'ai juste suradoré la couronne de flammes comme tu le sais :P Gros bisous mon bouchon <3

      Supprimer
  13. Hâte de voir ton avis sur Le dernier royaume ! Et sur Scarlett aussi =)
    Je te souhaite une bonne semaine lecture avec toutes ces prévisions tentantes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je te souhaite de bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  14. Il faut que je lise Ever Dark aussi vu que je l'ai reçu en SP ! Enfin avant il va falloir que je termine Never Sky hahah.
    Scarlet en VO il n'est pas trop compliqué ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aimes Never Sky alors ? :D
      Un peu je dois l'avouer mais ça passe ! Cependant je pense prendre un truc plus simple en prochaine lecture VO !

      Supprimer
  15. As-tu eu Seuls au monde avec cette couverture au fait ? Parce que moi j'aurai aimé :p j'ai lu jusqu'à la page 60 (pour le finir avant demain soir ça va être tenduuuuu) mais pour l'instant j'aime beaucoup ^^
    Gros bisous chérinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai avec cette couv', toi tu as l'ancienne ? Enfin celle des sp ? :)
      J'ai hâte de savoir ce que tu en as pensé :P
      Gros bisous copine chérie <3

      Supprimer