dimanche 29 septembre 2013

In My Mailbox [84]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



Cette semaine j'ai reçu :
Le Dernier Royaume
Acte I
Morgan Rhodes
Vengeance
Jenny Han & Siobhan Vivian


Insaisissable, 
tome 1,5 : Ne me résiste pas
Tahereh Mafi
La Rose et l'Armure, 
tome 1 : Le Conquérant
Heather Grothaus


Les Soeurs Donovan, 
tome 2 : Confessions d'une duchesse rebelle
Jennifer Haymore


Parallon, 
tome 2 
Dee Shulman


Un bonheur inattendu
Tracy Wolff

Et vous qu'avez vous reçu ? 

Et on pense au concours pour gagner un exemplaire d'Animale de Victor Dixen ! Il se termine le  30 donc demain soir à minuit ! Alors on clique sur la petite photo en dessous.

70 commentaires:

  1. ah ouais, tu as reçu pas mal de livres intéressants dis donc ^^
    bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc avec beaucoup de retard,
      Oui ca va j'ai de quoi faire :) Bonne lecture à toi !

      Supprimer
  2. Le tome 1 de Le Pacte, MOOOOOOON DIEU je le veux...

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles acquisitions, Jenny Han j'adore je vais sûrement me laisser tenter ainsi que le dernier royaume et le tome 1,5 de insaisissable
    Bonnes lectures
    Gros gros bisous
    ( pas je ne participe pas au concours comme j'ai acheté le livre mais je partage ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de les commencer ces deux là et pour Insaisissable 1,5 j'ai vraiment bien aimé !
      Bonnes lectures à toi et plein de bisous :D

      Supprimer
  4. Non mais voilà, je savais qu'il ne fallait pas que je le regarde... T.T
    De bonnes acquisitions, copine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais si quand même copine rhoooo :P Des bisouuuus copinette <3

      Supprimer
  5. Que de belles réceptions!! Bonnes lectures!!!

    Par contre, y'a pas 31 jours ce mois-ci lol
    Faut que j'essaie de participer aujourd'hui!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Bonnes lectures à toi aussi !
      (Heureusement que tu m'avais fait remarqué mon erreur ^^)

      Supprimer
  6. oh sympa! tu as pleins de livres que je ne connaissais pas. Ils ont l'air sympa, de belles couvertures! bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien hâte de tous les commencer ! Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  7. vengeance me fait trop trop envie
    de jolies acquisitions

    RépondreSupprimer
  8. Bin dit donc tu reçois toujours pleins de trucs :O J'ai l'impression qu'en une semaine tu as reçu ce que j'ai eu en un mois hahaha.
    J'espère que tu passeras un bon moment avec tous ces romans ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr je sais. Je suis faiiiiiiible du début à la fin !!!!
      J'espère aussi :D Gros bisous :D

      Supprimer
  9. Ah Parallon, je t'envie *_* Enfin je l'ai commandé donc j'aurais pas a attendre longtemps de mon côté =D
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le commencer celui là :) Bonnes lectures !

      Supprimer
  10. De belles acquisitions !!!! Vengeance me tente beaucoup et hier je me disais qu'il faudrait que je tente la saga "Ne me touche pas", elle a beaucoup de bons échos :) Bon dimanche et belles lectures ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que tu tentes cette saga oui ! Elle est vraiment superbe ! Bonnes lectures à toi, des bisouuus

      Supprimer
  11. Jolies réceptions avec de très jolies couvertures ^^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Très joli IMM, Vengeance m'intrigue pas mal. Très bonnes lectures ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a vraiment l'air pas mal je trouve ! J'ai hâte de le commencer ! Bonnes lectures à toi, des bisous :)

      Supprimer
  13. je trouve que certaines couv sont très alléchantes. Au hasard: le conquérant et Parallon ^^
    bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr oui ! Difficile de ne pas apprécier cette couverture :P
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  14. Le dernier royaume me tente bien !

    RépondreSupprimer
  15. Vengeance et Insaisissable, tome 1,5 : Ne me résiste pas me font bien envie =D
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Insaisissable 1,5 est vraiment pas mal du tout hihi :) Bonnes lectures !

      Supprimer
  16. J'avais vu ta photo sur ton FB je suis jalouse pour ne me résiste pas et vengeance ;) Bonnes lectures en tout cas

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'étais contente en rentrant chez moi ! Bonnes lectures à toi aussi ! Bisouuus

      Supprimer
  17. Pleins de belles choses qui font très envie =)
    Bonnes lectures avec tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile d'y résister en même temps ! :D Bonnes lectures !

      Supprimer
  18. Pleins d'arrivées tentantes ! Surtout Le Dernier Royaume dont la cover est juste splendide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai tout me donne envie dans ce livre, j'ai hâte de le commencer !

      Supprimer
  19. Vengeance me tente bien ^^ De belles acquisitions encore :) Bonnes lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a vraiment l'air bien oui et j'aime beaucoup la couverture :) Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  20. jolie box!
    moi Parallon m'a beaucoup énervé, alors je ne me lancerai pas dans le second tome... je boude!
    quant au dernier royaume, j'adore la couverture, j'attends ton avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince dommage que tu n'ais pas accroché mais c'est vrai que ça arrive :P
      Il a l'air trop bien j'ai hâte de le commencer !

      Supprimer
  21. J'ai hâte d'avoir ne me résiste pas pour pouvoir lire le tome 2
    Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras c'est pas mal du tout ^pour mieux découvrir Warner ! ^^
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  22. Je remarque qu'il y a beaucoup d'hommes torses nus ou presque sur ta chronique quand même hein !!!! :p
    D'ailleurs ça donne grâce envie de lire le tome 1 de Parallon qui est dans ma PAL :p C'est une trilogie aussi ? Vivement que ce soit terminé que je puisse m'y mettre héhéhé
    Gros bisous chérinette copinette et bonnes lectures ^_^ <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, je trouve aussi :P Mais je ne vais pas m'en plaindre hihi :P
      Il me semble que oui. Je ne sais pas exactement mais c'est ce que je dirai au premier abord ! ^^
      J'espère que tu aimeras alors :P
      Gros bisous copinette chérie <3 <3

      Supprimer
  23. J'ai vu "Vengeance" hier à la librairie et je trouve ce livre absolument magnifique ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est magnifique et impossible de résister ! :P Bonnes lectures !

      Supprimer
  24. De belles acquisitions :)
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  25. Nous avons le tome 2 de Parallon en commun dans notre PAL :D
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le commencer !
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  26. Seconde fois que je vois le vengeance cette semaine et je ne sais pas pourquoi mais il me tente super fort !! Il faut aussi que je m'achète Parallon 2 !
    Bonne soirée et belle semaine,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien que la couverture en est une raison :P
      J'ai hâte de le commencer celui là !
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  27. Vengeance me tente énormément !
    Bonnes lectures avec tout ça (je vais voir pour participer au concours car Animale me tente bcp :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a de quoi, la couverture + le résumé = impossible de résister !
      Bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  28. Ah Vengeance.. J'attends de lire les avis !
    Et j'ai le tome 1 des Soeurs Donovan :)

    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le commencer !
      Il est pas mal du tout tu verras :P
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  29. Encore de très jolies réceptions :)

    Je te souhaite de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  30. Aaaaaaah !!!!! Tu as reçu Le dernier Royaume, et Ne me résiste pas !!! Ca y est, je suis officiellement morte de jalousie ^_^ Gros bisous choupette, et très belles lectures avec ce beau panier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hihi je suis trop contente :D Ne me résiste pas est vraiment pas mal ! Et le dernier Royaume j'ai trop hâte de le commencer !
      Gros bisous et bonnes lectures mon bouchon :D <3

      Supprimer
  31. Parallon, j'ai hâte de le lire, j'avais bien aimé le premier.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  32. Un bel IMM! Je ne les connais pas, mais ils ont l'air super sympa!
    Bonnes lectures et belle semaine louloute ;-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont l'air trop bien oui :D
      Bonnes lectures et gros bisous :)

      Supprimer
  33. La couverture de Vengeances m'attire. Il me tente bien ce livre.

    RépondreSupprimer