dimanche 22 septembre 2013

In My Mailbox [83]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



Cette semaine j'ai reçu :
Les Fragmentés, 
tome 1
Neal Shusterman
Les Soeurs Donovan, 
tome 1 : Confessions d'une fiancée malgré elle
Jennifer Haymore


Boys Don't Cry
Malorie Blackman


Cendrillon me perdra
Cindi Madsen















































Et vous, qu'avez vous reçu ? 

48 commentaires:

  1. super Les Fragmentés un livre qui me tente beaucoup. moi en nouveauté dans ma pal j'ai acheté en occaz Eternels tome 1 et 2 et tome 1 et 2 DARK HUNTERS ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a l'air cool ! Je n'ai lu aucunes de ces deux séries donc j'espère qu'elles te plairont :)

      Supprimer
  2. cendrillon me perdra me fait très très envie!

    RépondreSupprimer
  3. Boys Don't Cry est génial, j'espère qu'il te plaira =D
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Confessions d'une mariée malgré elle, je le VEUX ! Mais j'attends le 25... comme ça, je fais une pierre deux coups: j'achète Attirance T2 et celui-là en même temps :3
    Boys don't cry aussi me tente beaucoup... Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'ai trop hâte de le commencer celui là !
      Aaaaaah tu vas te faire plaisir ce jour là alors :D
      Il est super ! Bonnes lectures !

      Supprimer
  5. Boys don't cry est dans ma PAL :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  6. De bien belles acquisitions.
    Boys don't cry doit être très bien. J'adore cette auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Je t'ai déjà laissé un commentaire sur cet article, oups ^^'
    Mais cette fois pour te dire que je t'ai encore tagué (eh oui), et je suis très curieuse ! http://unpetitcoinpourlire.blogspot.fr/2013/09/un-petit-tag-en-couleur-tag-rainbow.html :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour la tag, j'avais vu ça sur ton blog en effet et je vais le faire au plus vite :D

      Supprimer
  8. "Boys don't cry" me tente beaucoup ! Et j'aime beaucoup la couverture de "Cendrillon me perdra" :)

    RépondreSupprimer
  9. A chaque fois que je viens voir tes IMM je flashe sur des couvertures (Cendrillon me perdra pour cette semaine), tu fais souffrir ma wishlist hein :P
    Bonnes lectures !
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est vrai qu'il y a des couvertures plutôt pas mal du tout :P
      Toi aussi donc ça compense !
      Bonnes lectures à toi !
      Des bisous :)

      Supprimer
  10. boys don't cry j'ai adoré je te souhaite d'excellentes lectures et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  11. Boys don't cry ♥ Mon chouchou !! Tu vas te régaler !!
    Les Fragmentés me fait très envie également.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui je me suis régalée :
      Il a l'air super, j'ai hâte de le commencer !
      Bonnes lectures :)

      Supprimer
  12. Boys don't cry me dit quelque chose :)

    RépondreSupprimer
  13. Ahhhh je veux trop lire Boys don't cry !! J'attendrais ton avis avec impatience donc :p
    Rah la la les couvertures des romances historiques Milady sont superbes :)
    Bonnes lectures copinette chérie <3 <3 Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne devrait pas tarder, je suis trop en retard ! En tout cas il est super :P
      Oh que oui, histoire de nous faire encore plus craquer ^^
      Bonnes lectures à toi copine chérie, plein de bisous <3

      Supprimer
  14. Les Fragmentés et Boys don't cry sont géniaux, j'espère qu'ils te plairont ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  15. Boys don't cry me tente bien ! J'attends cendrillon me perdra, ça a l'ait sympa. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super boys don't cry ! Il pourrait te plaire ! Bonnes lectures :)

      Supprimer
  16. J'en connais aucun looool!
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben ça arrive, il y a tellement de livres en même temps :P
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  17. Taguée :)
    http://leslecturesdananas.blogspot.fr/2013/09/taguee-par-marie.html

    RépondreSupprimer
  18. Je sais pas si tu as reçu mon com's, ça bug on dirait !
    Je disais donc que Fragmentés me tentait bien et que j'adorais la cover de Cendrillon me perdra =)
    Bonnes futures lectures avec ces belles arrivées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne crois pas que je l'avais reçu ! ^^
      Les Fragmentés a l'air super oui ! J'ai bien hâte de le commencer !
      Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  19. De jolies acquisitions <3

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  20. Les Milady me tentent beaucoup, je suis arrivée trop tard pour les avoir ^_^ Je vais guetter tes avis ma choupette ! Je te souhaite de très bonnes lectures <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ^^ Ceux là je les ai acheté du coup ! :)
      Bonnes lectures à toi, plein de bisous <3

      Supprimer
  21. Cendrillon me perdra a l'air bien, j'ai lu de bons avis.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  22. Sur la blogosphère beaucoup sont en lecture de "Confessions d'une fiancée malgré elle" de Jennifer Haymore, ça m'intrigue.. Hâte de savoir s'il est bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bientôt le commencer celui là :) Il a l'air trop bien !

      Supprimer