vendredi 27 septembre 2013

Le tag sans nom



 Merci à Alice des Lectures d'Alice pour ce tag ! Je te fais tout plein de bisous !

 Raconte moi ton futur projet ? Celui qui te tient à cœur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche (moins d'un an) ?
Euuuuh. Alors alors aloooooors. Je réfléchis. Pour faire simple je vais dire que dans un avenir proche j'aimerai déjà obtenir ma licence en Information-Communication (étant en 3ème année actuellement). Après je verrai bien en fonction des masters auxquels je postule, etc. Mis à part ça, j'aimerai me lancer dans la lecture VO (c'est déjà commencé mais tout doucement). 

     ♠ Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre: New-York, Londres, Paris, Barcelone, Biarritz... Laquelle choisis-tu  et pourquoi ?
Hum plusieurs me tenteraient mais au premier abord je dirai New-York car j'ai déjà visité Paris, Londres et que j'ai déjà été en Espagne or je rêverai de visiter New-York !! Après y vivre je ne sais pas, il faut voir comment ça se passe une fois sur place (ouai je m'y vois déjà).

     ♠ Qu'est-ce qui t'a décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?
Je n'ai pas vraiment eu de déclic. C'est venu un peu tout seul, je passais souvent sur plusieurs blogs afin de me faire une idée des dernières sorties, des avis sur des livres qui me tentaient, etc. Et j'ai commencé à me dire que j'aimerai vraiment pouvoir partager ma passion avec d'autres personnes (dans mon entourage il n'y a pas vraiment de "gros" lecteurs), or comme je venais de commencer la fac, que j'avais du temps libre et que c'était le début de l'année (et donc des bonnes résolutions qu'on ne tient jamaiiiiis) je me suis lancée un peu au hasard et pif paf pouf abracadabra me voilà !

     ♠ Ta meilleure astuce pour faire des économies ? Un bon plan à partager ?
Aucune astuce. Je ne suis pas économe que je le veuille ou non. Je suis la fille qui va voir ses comptes une fois par siècle, qui hurle en les voyant, qui stress et qui donc ne retourne pas les voir (je suis d'une logique à toute épreuve). Non mais je suis vraiment nulle quand il s'agit de faire des économies pour quoi que se soit, je suis un peu une acheteuse compulsive (livres, vêtements, etc). Bref je pense que partager mes "bons plans" vous amènera à la faillite plus qu'autre chose. (J'ai décidé de tenir mes comptes, il faut juste que je commence maintenant)

     ♠ Ce soir, tu dînes quoi ?
Ce soir c'est vendredi. Qui dit vendredi dit retour à la maison pour le week-end ce qui veut donc dire que je ne sais absolument pas ce que mon papa préparera à manger. 

     ♠ Le produit de beauté miraculeux, qui t'as surprise, que tu ne quitteras pas de si tôt ?
Bon j'avoue que moi et les produits de beauté, c'est pas vraiment ça. Le matin j'ai tendance à profiter de la moindre minute de sommeil et donc à me lever au dernier moment (pas le temps de se pomponner pendant trois plombes) et le soir ma mémoire a pris congé donc j'oublie tout le temps de mettre quoi que se soit. Voilà pourquoi à part une crème hydratante je ne mets vraiment pas grand chose huhu. Bon pour la journée un peu de maquillage (mascara & crayon) mais c'est tout (même si je dois avouer que j'aurai un peu de mal à m'en passer, même beaucoup, parce que ça aide à avoir l'air un peu plus réveillé pour les matins difficiles il faut l'avouer).

     ♠ Je ne supporte pas ?
Beaucoup beaucoup beaucoup de choses. Je suis plutôt chiante comme fille et comme toute chiante qui se respecte je râle pour beaucoup de choses donc je ne vais pas commencer à faire une liste des trucs qui m'agacent, m'exaspèrent, etc. Pour faire un choix je dirai que s'il y a un truc qui m'énerve du plus profond de mon être c'est la moquerie. Je ne supporte pas les gens adepte de la méchanceté gratuite. Sinon pour revenir à des préoccupations plus terre à terre, je n'aime pas le gras de la viande (je passe des plombes à enlever les morceaux du gras dans le jambon par exemple haha, c'est de la maniaquerie). Voilà tout de suite je n'ai plus rien à ajouter !

     ♠ Gros plan sur un oeil, clic clac photo de présentation:
Au moment où j'écris ce tag, je n'ai absolument pas le temps de prendre mes yeux en photo mais ne vous inquiétez pas, vous ne ratez RIEN ! Ils sont marron cochon (grosse frustration depuis mon enfance...)

     ♠ Dans quelle série voudrais-tu te réveiller ?
J'hésite, j'hésite et j'hésite encore. Once Upon A Time pour le côté "contes de fées" même si c'est un peu adapté. True Blood pour le côté vampires & autres créatures fantastiques. Et il y en a encore plein d'autres mais je vais stopper là sinon ça ne va pas le faire.

     ♠ Avec quelles blogueuses voudrais-tu aller boire un verre en terrasse ?
Ouh la la il y a beaucoup de gens que j'aimerai rencontré et certains que j'ai déjà rencontré pour mon plus grand bonheur d'ailleurs ! Donc j'aimerai revoir Marvin, Noëline, Justine, Cassandre, Damien, etc (j'aime bien les etc, sinon j'ai tendance à faire des listes trop longues) et j'adorerai rencontrer Alice, Arcaa, Bouchon, Saefiel, Souris, Claire de Lune, Sapotille, etc (j'arrête la liste là parce que sinon je pourrai la continuer encore longtemps longtemps ! Remarquez le etc).
---

A mon tour de taguer 5 blogueuses/bloggeurs :
Forbidden Book
Lire-une-Passion
FadaofBooks
Boulevard Livresque 
Luciebook (souris)

16 commentaires:

  1. Tu aimerais me rencintrer ? C est trooooop chou !!
    Ce tag est sympa, c est la premiere fois qje je le vois.
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui quand même !!! :D
      Tu peux y participer !!!
      Des bisous !

      Supprimer
  2. Oh moi aussi je suis chiante comme fille ^^
    (en fait, je pense qu'on l'est un peu toutes...)
    Et comme toi, je suis un peu beaucoup une acheteuse compulsive...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense aussi ! On doit juste l'être à différents degrés :P
      Aaaaaah on va se soutenir alors !
      Bisouuus

      Supprimer
  3. Moi aussi j'aimerais qu'on boive un verre (de jus d'orange pour ma part), qu'on achète des livres, qu'on mange des pains au chocolat etc (je fais une référence à ton article :p)
    Je n'aime pas les gens moqueurs non plus, enfin la moquerie méchante juste pour faire mal je trouve ça malsain...
    Moi aussi je suis frustrée par mes yeux marrons T.T J'aurais adoré avoir les yeux verts par exemple, je trouve ça vraiment joli...

    BISOUUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi se sera un Coca-Cola Light (je suis accro), (merci pour la référence, les etc c'est un peu la BASE)
      Oui c'est malsain et très blessant :(
      Ouai moi j'aurai adoré n'importe quelle couleur autre que marron haha ! Genre dans les livres on parle tout le temps des yeux gris, bleu, vert, noir, ambre, etc MAIS PAS MARRON !
      Des bisouuuuus

      Supprimer
  4. Chouette tag :-) Je vois que je ne suis pas la seule à râler ou à ôter le gras de la viande (manies quand tu nous tiens ;) Bonne idée d'avoir ouvert ce blog en tout cas, j'aime bien le lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi pour le gras du jambon ça devient carrément un TOC pour moi je crois lol !
      Merci beaucoup :D

      Supprimer
  5. Je suis pareille que toi pour ce qui est de la méchanceté gratuite, y a rien qui peut me faire plus sortir de mes gonds ! J'en ai beaucoup souffert toute mon enfance et adolescence ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai tendance à prendre la défense des gens, ou au contraire d'aller vers ceux qui se sentent mal à l'aise !
    Ouuuh j'aimerais bien qu'on se rencontre moi aussi copinette chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça horrible horrible horrible, autant quand ça touche les autres que quand ça me touche moi (je suis trèèèèès sensible à ça ^^). Ben tu vois c'est pas plus mal car ça permet souvent de rencontrer des personnes formidables qui sont juste un peu timide !
      Ouiiiiiii, se serai top copine chérie <3

      Supprimer
  6. Super tag !! Je suis toute émue que tu penses à moi et qu'en plus tu voudrais bien me rencontrer , moi aussi j'aimerais beaucoup . Pareil que toi je ne supporte pas la méchanceté et les moqueries , les gens ne s'imaginent pas à quel point ça peut faire souffrir.
    Gros bisous ma choupinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi peut-être un jour <3 Oui c'est exactement àça, certaines personne souffre beaucoup de ça et ça m'énerve !
      Gros bisous ma belle :D

      Supprimer
  7. Je suis aussi plutôt du genre naturelle, je me maquille assez peu :)
    Et j'ai horreur de la méchanceté gratuite surtout quand elle n'est pas assumée et qu'elle se cache derrière des taquineries franchement blessante :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon et bien on est pareille alors ! :D
      Oui c'est tellement dommage ce type de comportement :(

      Supprimer
  8. Oouuuh mon petit chou d'amour, quand tu veux on va boire un verre ^_^ La méchanceté gratuite j'ai vraiment horreur de ça. Ça me rend carrément furax, même !
    Pour ce qui est de tenir tes comptes, tu verras : tu t'habitueras au fur et à mesure. Il y a des logiciels gratuits type Money qui sont super bien faits, il suffit juste que tu t'astreignes à l'utiliser régulièrement. Une fois par semaine, par exemple !
    Gros bisous ma poupinette <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiii <3 <3 Comme toi ça m'agace, ça m'énerve, ça me touuuuuut ! C'est vraiment LE trait que je ne peux pas supporter chez quelqu'un...
      Oui j'imagine, ça ne fait pas tellement longtemps que je dois gérer des comptes donc forcément mais c'est vrai que je n'avais pas pensé aux logiciels tiens ! Ca me permettrait de tenir une certaine ligne de conduite je vais tenter le coup ! :P
      Gros bisous mon bouchon chéri <3

      Supprimer