mercredi 4 septembre 2013

Bilan d'Août

Encore une fois, c'est avec quelques jours de retard que je vous propose enfin mon bilan ! Bon, c'est pas aussi bien qu'en Juillet mais je m'y attendais avec la reprise du travail ! J'ai donc lu 13 livres (dont quelques relectures) ce mois ci, c'est à dire 4 de moins que le mois dernier. Niveau achats, c'est à peu près équivalent, ce qui n'est pas si mal ! Etant en vacances jusqu'à mi-Septembre j'espère que le mois de Septembre me permettra de lire un peu plus ! 


Mes lectures du mois d'Août :
Les chroniques :


Mes réceptions du mois d'Août :

Voilà pour le bilan d'Août ! Je suis plutôt contente car ce mois ci j'ai réussi à être à jour dans mes chroniques. Il n'en manque qu'une qui arrivera dans les prochains jours ! Sinon, je viens de finir le troisième tome de la série "Le Destin d'une Déesse", et je n'ai pas encore choisie ma prochaine lecture ! Concernant les achats, pour Septembre je ne sais pas DU TOUT ce que ça va donner. Il faut avouer qu'il y a pas mal de tentations et comme je résiste très mal à la tentation... Je vais essayer de faire attention quand même !

Mon avancé pour le Challenge de l'été ICI

29 commentaires:

  1. 13 livres, c'est déjà super ! :)
    Bon mois de septembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur que c'est déjà ça ! :)
      Merci, bon mois à toi aussi !

      Supprimer
  2. C'est déjà pas mal, treize livres ;) body finder a l'air génial. J'ai mois aussi lu les filles au chocolat, j'aimerais me mettre au tome 3, 5. Bon mois de septembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il me tente vraiment beaucoup !
      Je pense lire le 4 dans les prochains jours :)
      Bon mois à toi !

      Supprimer
  3. C'est encore une fois un très bon bilan ! Je te souhaite de même pour Septembre ! Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 Bon mois de Septembre à toi, des bisouuus <3

      Supprimer
  4. Les Fiancées de l'hiver me tente tellement c'est atroce *o* Et je ne parle même pas de La Princesse aux petits pois ! Trop de tentations tout ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi évidemment j'ai craqué :P La princesse aux petits pois je l'ai lu et je te le conseille vraiment beaucouuuuuuuuup !

      Supprimer
  5. Superbe bilan !
    J'aimerais beaucoup lire attirance !

    Sinon, tes réceptions te promettent de bonnes choses !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment cool et en plus, la suite sort bientôt :D

      Oh que oui :P

      Supprimer
  6. Eh bin !!! O_o
    Moi qui était fière de moi d'avoir lu plus de 2000 pages dans le mois, je me sens soudain bien "petite"... :P
    Joli bilan, en tous cas !
    J'ai hâte de lire tes avis sur "La couronne de flammes", "Pour l'amour d'un naufragé" et "Précieuse" !!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha n'importe quoi :P
      Merci ! :)
      Bon je n'en ai commencé aucun pour le moment mdr. Mais ça ne devrait pas tarder :D

      Supprimer
  7. Joli bilan et beaucoup de choses qui me tentent bien. Bon mois de septembre .

    RépondreSupprimer
  8. Beau bilan !!
    Les Darkiss me tentent tous ^^
    Je suis fouuutuuue :P
    J'ai ENFIN entamé la série de Cathy Cassidy

    Je te souhaite un beau mois de Septembre
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont raison de te tenter mdr :P
      Mais non tu n'es pas foutue :P
      Oui et je crois que tu as bien aimé non ? :D

      Très bon mois de Septembre à toi ! Des bisous :)

      Supprimer
  9. Quel beau bilan :) !!! Je ne pourrais jamais lire autant !!! Continue comme ça :) !!!

    RépondreSupprimer
  10. Ooh, mais je crois avoir louper ce bilan, moi ! Et tu as reçu La couronne de flammes <3 Tu comptes le lire en septembre ? En tout cas, c'est un super bilan :D Je te souhaite un très bon mois de septembre ma bichette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je patiente pour le commencer mais c'est pas facile :P Oui je vais le lire d'ici peu, ça fait partie de mes prochaines lectures <3 Merci, plein de bisous ma copinette <3

      Supprimer
  11. Coucou,
    J'adore ton bilan, j'ai des lectures que je vais bientôt découvrir là, Coeur Cerise, Dublin Street,... ça me donne envie :)
    Et j'aime beaucoup tes acquisitions :)
    Très bon moins d'août, c'est cool ça !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coeur Cerise est vraiment bien quand à Dublin Street c'est une BOMBE :P
      Merci beaucoup en tout cas, j'espère qu'ils te plairont :D
      Gros bisous :)

      Supprimer
  12. Tes réceptions ud mois me donnent très envie :D
    Particulièrement Body Finder, l'Epreuve et La couronne de flamme !
    Bon mois de septembre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de la tentation la dedans :P
      Ah ben ces trois là, c'est sur qu'ils sont méga tentant, j'ai hâte de les commencer :D
      Bon mois à toi aussi :)

      Supprimer
  13. C'est quand même un très très bon bilan ! Je te souhaite un bon mois de septembre et de bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Bon mois de Septembre et bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  14. Hey mais pas mal ce bilan, mine de ! :D
    Bisous copine ♥

    RépondreSupprimer