mardi 17 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?


Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s'agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.


La semaine dernière j'ai lu :
Une planète dans la tête
Sally Gardner
Ma chronique ICI
Le Pouvoir des Lys,
tome 1 : Précieuse 

Maria V. Snyder


Le Prince des Ténèbres,
tome 1 : La Mort dans l'Âme

Jeaniene Frost
Ma chronique ICI


En ce moment je lis :
Les chevaliers des Highlands,
tome 3 : La Vigie

Monica McCarty
The Lunar Chronicles, 
Book 2 : Scarlet
Marissa Meyer

























Ce que je vais lire ensuite :
Coldtown
Holly Black
La Couronne de Flammes
Rae Carson

Bridget
Paige Harbison

Et vous, que lisez-vous ? 

18 commentaires:

  1. Aaaaah la fille de braises et de ronces 2 !!!!!!!!
    Bonne semaine copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tentatioooooon
      Bonnes semaine à toi aussi copinette <3

      Supprimer
  2. La couverture de Scarlet est très chouette, tout en simplicité ! Hâte de lire les chroniques :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé coldtown, j'espère qu'il te plaira !
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Oooh il paraît que la série de Rae Carson est très bien ! Je me tâte à me l'acheter mais j'attends la réédition du premier tome ^_^

    Je te souhaite une belle semaine livresque mon petit <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le premier tome est juste trop bien et je te le conseille mais tu as raison, autant attendre la réédition :P

      Bonne semaine livresque à toi aussi ma belle <3

      Supprimer
  5. Ah Vlad !!! Le pouvoir des Lys va surement finir dans ma PAL.
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui Vlad ! Je te le conseille fortement :P
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  6. Ooh c'est bien le tome 2 de La fille de braises et de ronces que je vois ? ^^ Chanceuuuse ! Mais je préfère la couv du premier tome par contre (enfin moi j'ai l'ancienne couv donc...). J'ai hâte de connaître la suite des aventures de cette héroïne si attachante :)
    Bon et puis, je te préviens dés que je commence Coldtown mais ça ne devrait plus tarder (après demain je pense)
    Gros bisous copinette chérie et bonne semaine de lectures <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii, j'ai hâte de le commencer celui là hihi <3 J'aimais beaucoup l'ancienne couverture mais les nouvelles sont juste superbe, celle du tome 1 fait rêver ! Moi aussi !
      Okay pas de soucis, je le commencerai en même temps que toi dans ce cas je pense :D
      Gros bisous copine chérie, je te souhaite de trèèèès bonnes lectures <3

      Supprimer
  7. TAGGUÉE: http://sous-ma-couverture.blogspot.fr/2013/09/the-versatile-blogger-award-par-altheas.html

    RépondreSupprimer