mercredi 23 décembre 2015

Sunday's books #15

Créé par Saefiel, vous pouvez trouver l'ensemble des Sunday's books regroupé
 sur son blog Les petits mots de Saefiel !
Le Sunday's books est un bilan regroupant mes lectures et mes réceptions de la semaine. Mais plus que ça c'est aussi un récapitulatif des articles parus sur le blog, mais aussi ceux qui m'ont interpellés chez les autres ! C'est un moyen pour moi de réunir mes "IMM" et mes "C'est lundi, que lisez-vous ?" en un seul article que je trouve plus pertinent et plus intéressant pour vous comme pour moi !



La semaine dernière j'ai lu : 
Invincible
Amy Reed
Young Elites
Marie Lu


Cité 19
Stéphane Michaka


En ce moment je lis :
Qui est mara dyer ?
Michelle Hodrin
En pause
Les chevaliers des Highlands, 
tome 4 : La Vipère
Monica McCarthy








Je t'ai rêvé 
Francesca Zappia
Le feu secret
C. J. Daugherty & Carina Rozenfeld



Did I Mention I Love You
Estelle Maskame
Ma chronique ICI
Des mensonges dans nos têtes
Robin Talley
Ma chronique ICI

- Chronique de Les Invisibles
- Chronique de Ma raison d'espérer



/

Enfin ce sont les vacances ! J'ai encore du boucler les derniers dossiers mais le gros du travail est fait, il ne me reste qu'une seule chose à rendre et je serai totalement en vacances ! Avec les préparatifs de Noël je n'ai pas encore eu énormément de temps mais je vais pouvoir commencer à rattraper mon retard, mieux vaut tard que jamais ! :-) Plusieurs chroniques arriveront dans la semaine ! Je vais prendre de très bonnes résolutions pour le blog en 2016 !!

3 commentaires:

  1. Oh le feu secret me tente tellement ! Joyeux Noël :)

    RépondreSupprimer
  2. Invincible et Cité 19 me tentent pas mal tout comme Je t'ai rêvé et le feu secret.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couverture de Did I Mention I love you?
    Je te souhaite une très bonne semaine, plein de belle lectures et un bon réveillon.

    RépondreSupprimer