dimanche 5 août 2012

In My Mailbox [26]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Cette semaine je me suis fait plaisir !! ^^ J'ai reçu :


Lucky Harbor,
tome 2 : Tendrement
Jill Shalvis




Lucky Harbor, 
tome 3 : Eperdument
Jill Shalvis






Rebecca Kean,
tome 3 : Potion Macabre
Cassandra O'Donnell


Smoking & Layette
Jane Graves




Maeve Regan,
tome 1 : Rage de Dents
Marika Gallman

Et vous qu'avez vous reçu ? :)

12 commentaires:

  1. Rebecca Kean et Maeva Regan sont 2 séries qui me tentent beaucoup 8)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore commencé Maeve Regan mais Rebecca Kean est vraiment bien :)

      Supprimer
  2. Décidemment, on se comprend bien koupine ! Dans mes bras !!! (lol). Je suis justement en train de lire en ce moment Lucky Harbor tome 1 (j'ai quelques bouffées de chaleur, je l'avoue, je ne pensais pas !!! lol) et bien sûr le tome 2 de Rebecca Kean m'attend patiemment :p
    Gros bisouuuus et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je viens de voir ça lol !!! Faut croire que sur le coup on est synchro (je comprends les bouffées de chaleur, et ça ne s'arrange pas dans la suite lol). J'espère que tu vas autant aimer le tome 2 de Rebecca Kean que le 1 :D
      Bonne lecture aussi, gros bisouuuuus !!

      Supprimer
  3. J'entends énormément parler des Lucky harbor...ils me tentent assez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment des lectures agréables, si tu veux te détendre et assister à de belles histoires d'amour, ces livres sont fait pour toi ! :)

      Supprimer
  4. Oh sympa, je veux bien voler ton IMM lol, on échange? j'ai entendu beaucoup de biens sur ces livres là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui je me suis fait plaisir cette semaine lol ^^ Moi aussi j'en ai entendu beaucoup de bien, d'où tous ces achats !!!

      Supprimer
  5. Je suis en train de lire Maeve Regan et j'aime bien, l'héroine est drôle et a un fort caractère et elle n'a pas froid aux yeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le commencer, j'entends beaucoup de bien sur ce livre ! ^^

      Supprimer
  6. J'ai le premier volume de la série Lucky Harbor qui m'attend dans ma PAL, j'ai hâte de le lire! Et je trouve la couverture de Tendrement très jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Irresistible est vraiment une lecture agréable, j'espère que tu aimeras autant que moi :)

      Supprimer