vendredi 3 août 2012

L'extrait qui fait envie [3]



Il s'agir de poster une fois par semaine (ou moins, vous choisissez la fréquence de votre choix) un extrait de quelques lignes, tiré de sa lecture actuelle ou d'un livre qu'on souhaite faire découvrir. Choix ou hasard c'est selon l'envie. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le blog L'antre des Livres.

                                                                                                   

Aujourd'hui je vous propose une fois encore un extrait de ma lecture actuelle et comme la semaine dernière j'ai une journée de retard ! :-)


"Elle se rendit au supermarché, ce qui, en général, aussi étrange que cela puisse paraître, l'apaisait. Mais pas cette fois. Cette fois, elle tomba sur Logan, et là, au milieu du rayon des glaces, il la présenta à tous les fans qui l'entouraient comme son "ex et future femme". Agacée, elle le corrigea et fit avancer son caddie. Elle rencontra plusieurs connaissances qui s'empressèrent de lui dire pour qui elles avaient voté sur Facebook. La tendance était à soixante pour cent en faveur de Ford, [...]"

Tara - Lucky Harbor, tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

4 commentaires:

  1. Coucou,
    Excuse moi de te répondre seulement maintenant. Non je n'arrête pas l'autre (Blogger), je vais juste voir ailleurs si ce n'est pas mieux ^^. Mais je t'avoue qu'en ce moment, je n'ai envie de rien. Donc pour l'instant, les blogs sont en suspension provisoire tout comme la lecture d'ailleurs. A très bientôt j'espère.
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien alors, une pause peut faire du bien :) En tout cas tiens moi au courant lors de ton retour :D
      Gros bisous et à très vite !

      Supprimer
  2. Le supermarché ça ne m'apaise pas moi :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol moi non plus, je déteste aller faire des courses ! ^^

      Supprimer