mardi 28 août 2012

Sunshine Award

Alors voilà, Hana Pouletta du blog Book and Iced Coffee m'a décerné un Sunshine Award. Tout d'abord merci beaucoup à elle :D Je vais donc répondre aux différentes questions posées !!

Ma couleur préféré : Le orange.

Mon nombre préféré : Le 8.

Ma boisson non alcoolisé préférée : Je dirai le Coca Light (attention je précise bien le LIGHT, et ouai je préfère son goût à celui du Coca Cola "normal" ^^ Bon après je précise aussi que j'ai des pèriodes où je suis à fond dans l'Ice Tea, surtout l'été !!)

Facebook ou Twitter : Comme je n'ai toujours pas de compte Twitter (peut-être un jour !) je vais répondre Facebook.

Motif Préféré : Alors euh ... Je ne sais pas trop ^^ J'aime bien les motifs baroques mais bon il y en a surement d'autres que j'aime tout autant mais qui ne me vienne pas du tout à l'esprit sur le moment !

Ma passion : Ma réponse est très étonnante ... Les livres. Et ouai je voue un culte à mes livres, j'en suis totalement fan ^^ Il arrive qu'on me prenne pour une folle à force ! Mis à part ça, j'aurai bien mentionné mes chats dont je suis fana mais de là à parler de "passion" ... Je ne pense tout de même pas ^^

Donner ou Recevoir : Un peu des deux je crois ! ^^ J'adore recevoir des cadeaux, des petites attentions, etc ... Comme tout le monde je pense mais à côté de ça j'adoooore offrir des choses. Quand j'ai une idée en tête concernant un cadeau par exemple je suis encore plus exité que la personne à qui le cadeau en question est destiné. Je n'ai qu'une hâte, que la personne découvre mon idée !! ^^

Mon jour préféré : Le samedi, c'est le début du week-end. On peut faire ce qu'on veut d'une certaine manière, et en plus de ça ... On sait que le lendemain c'est ENCORE le week-end ^^

Ma fleur préféré : Je dirai la rose. Je trouve cette fleur magnifique mais j'aime aussi beaucoup les orchidées.

Pour finir, je décerne un Sunshine Award aux bloggeurs suivants : Lucille, Arcaalea, Noémie, K. Special, Chookette, Soleya, oOoIKAoOo, Vanessa, Pluie d'Encre, Fada of Books et Clairdelune ! Vous pouvez répondre à ces mêmes questions ou passer votre tour, comme vous le décidez :)


8 commentaires:

  1. Merci ! Je le fais dès que j'ai un peu de temps ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, le samedi fait presque l'unanimité :)

    Merci d'avoir répondu, j'aime beaucoup tes réponses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH ben en même temps c'est le meilleur jour :) Mais de rien, merci à toi de m'avoir décerné ce sunshine award :)

      Supprimer
  3. OUIII !!! Merci, merci tout le monde (particulièrement à Anne-C) de m'avoir décerné un sunshine award! Je suis actuellement ému de recevoir un si beau prix ! J'espère de pas débouler sur le tapis rouge en allant me rasseoir à cause de mes larmes.... XD XD XD Sorry, j'étais très inspirée :P

    C'est avec plaisir (et avec moins de folie) que je vais répondre à tes questions :P

    o0oIKAo0o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaaaaaah je suis contente face à un tel enthousiasme :P J'ai hâte de voir tes réponses :D

      Supprimer
  4. On apprend à te connaître à travers cet article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien vrai, j'adore lire ceux des autres pour cette raison !! :)

      Supprimer