mardi 24 juillet 2012

Opération Sauvetage Kate Daniels


Bon voici aujourd'hui un message important. En effet, la parution française du 5ème tome de la série Kate Daniels est aujourd'hui très incertaine ... Or ce serai vraiment dommage parce que cette série vaut le coup d'être connu ! J'ai lu les 4 premiers tomes il y a quelques mois (mais je ne les ai pas encore chroniqué ...) et j'ai vraiment adoré. L'univers de Kate Daniels a tout pour plaire ! C'est drôle, fantastique, dangereux, c'est vraiment une lecture qui ne laisse pas indifférent. Comme beaucoup je ne connaîs pas les détails de cette "affaire" mais il reste important que le plus de bloggeurs se mobilisent ! :) Si vous connaissez la série n'hésitez pas à montrer votre soutient à notre Kate Daniels ... Et même si ce n'est pas le cas car vous devez découvrir cette série !!! Il faut avouer que vous perdrez quelque chose en ratant Kate et Curran <3

Merci à Lizzie qui a mis en place cette opération de sauvetage nous laissant l'espoir d'avoir un jour la suite en France ! :)
Toutes les informations sont disponibles sur la page facebook : Kate Daniels [Francophone]. Et sur le compte Twitter : Kate Daniels France.


Quelques citations pour vous faire envie :

"- Quels genre de femme acceuille le Seigneur des Bêtes d'un "ici Minou, Minou"
 - Unique en son genre ! "

"Kate regarde Curran soulever des altères
 - Tu lèves combien ?
 - Trois cent cinquante (kg)
 - Super ! Eh bien, je vais rester là, hors de portée et espérer que tu ne te souviennes pas de ma promesse de te casser la gueule"

"Le vampire me regardait, bouche béante, pendant que Ghastek réfléchissait. Je ramassais plusieurs formulaires sur mon bureau et lui donnait une petite claque sur le crâne pour qu'il ferme la mâchoire.
 - Qu'est ce que tu fais ? demanda Ghastek
 - Ma perforatrice est morte."

" - Sa Majesté a besoin d'une fille "puis-je". Ce n'est pas moi.
  - Une fille "puis-je" ?
Je m'enfonçais dans mon siège.
  - Puis-je t'apporter à manger, Ta Majesté ? Puis-je te dire à quel point tu es fort et puissant, Ta Majesté ? Puis-je t'épouiller, Ta Majesté ? Puis-je te lécher le cul, Ta Majesté ? Puis-je ...
Je me rendis compte que Raphaël était particulièrement immobile. Pétrifié, comme une statue. Son regard était rivé sur un point derrière ma tête.
  - Il es juste derrière moi, n'est-ce pas ? "

" - Tu ne l'aimes vraiment pas ?
Une ombre traversa le visage d'Andréa.
 - Je ne veux pas être son CCBQJNPEB.
 - Ca veut dire quoi, ça ?
 - Cette Chose Bizarre Que Je N'ai Pas Encore Baisée.
Je faillis m'étrangler avec mon Kebab.

8 commentaires:

  1. Je ne l'ai pas lu et je ne vais pas tenté. J'ai vu beaucoup de chroniques mitigées et j'ai déjà une tonne de série commencée... Mais bon courage !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est dommage, perso j'avais beaucoup aimé ! :) Merci en tout cas !!!

      Supprimer
  2. Ils sont drôles ses extraits, je ne connais aucunement la série, mais je veux bien aider, il faudrait juste que tu me dises (sur mon blog) comment faire ? (j'ai vu les photos des blogs portant ce message sur facebook) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okay je vais venir t'expliquer alors :D

      Supprimer
  3. Je veux bien relayer sur mon blog aussi, pour aider. Si je commence la série un jour, je ne voudrais pas que la série s'arrête comme ça :S Par contre, avant de le faire, je veux te poser une petite question. Puis-je me servir des extraits que tu as mis pour mon article ? Ils donnent vraiment l'eau à la bouche ! J'espère que cette "opération" fonctionnera ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sur ! :) Je les ai moi même pris sur la page facebook de la série avec l'autorisation de Lizzy :) Je trouve qu'en effet ces extraits donnent bien envie ! ^^ J'espère aussi :D Bisouuus

      Supprimer
  4. J'ai le premier tome dans ma PAL. Du coup, si je me lance, j'espère que cette saga sortira au complet ! Je croise donc les doigts pour cette opération !
    Je vais relayer ton article sur ma page facebook pour faire un peu de pub ;)
    Bisouilles ma louloute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D J'espère vraiment que cette opération marchera ! ^^
      Gros bisouuuuus

      Supprimer