jeudi 12 juillet 2012

Lueur de Feu, tome 2 - Sophie Jordan

Hier le site Place to be a révélé la couverture ainsi que le résumé du tome 2 de la série Lueur de Feu (mon avis sur le 1er opus ICI).


En révélant sa nature de dragon pour sauver la vie de Will, Jacinda a mis les siens en danger. Accompagnée de sa soeur jumelle Tamra, elle doit rejoindre son village au plus vite pour donner l'alerte. Mais une lourde sentence l'attend pour avoir désobéi : le chef du clan menace de lui couper les ailes. La seule manière d'y échapper serait d'épouser son fills, Cassian. Après avoir feint d'accepter ce compromis, Jacinda s'enfuit pour rejoindre Will. Mais un nouvel obstacle va se mettre sur le chemin des deux amants, qui les ménera tout droit à la forteresse des Enkros...

Leur de Feu, tome 2 de Sophie Jordan sortira aux éditions Gallimard Jeunesse le 4 Octobre prochain !


Bon ben de mon côté je suis juste HYPER déçu de cette couverture :( J'aimais beaucoup celle de la VO (voir ci dessous) qui suivait le thème du 1er tome. Et vous qu'en pensez-vous ?


Voici la couverture VO du tome 2.

10 commentaires:

  1. C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas gardé celle de la VO, elle rappelle la couverture du premier tome (les écailles...)
    Je n'ai pas encore lu Lueur de Feu, par contre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà c'est exactement ça, c'est nuuul ! Ah bon ? Pourtant il est pas mal du tout ce livre, enfin moi j'ai beaucoup aimé ! ^^

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout mais je préfère la couverture VO :) !!! La française est vraiment moche je trouve !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord, c'est vraiment dommage :( J'ai adoré le 1er tome moi ! :)

      Supprimer
  3. Je ne suis pas vraiment attirée par la couverture de la VF mais je trouve celle de la VO super jolie ^^ C'est dommage qu'ils ne l'aient pas gardé... Personnellement, la série me tente bien :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop triiiiiste ce changement de couverture :( La série a raison de te tenter, j'ai adooooré le 1er tome et j'attends la suite avec impatience (malgré le GROS point noir de la couv' !!!)

      Supprimer
    2. Oui, c'est vraiment dommage...
      Oh mais essaierais-tu de me tenter encore plus ? :P

      Supprimer
    3. Oui oui oui, en même temps je l'ai bcp aimé donc normal :D

      Supprimer
  4. Y a pas à dire, la couverture VO est beaucoup plus belle !

    RépondreSupprimer