dimanche 12 octobre 2014

In My Mailbox [131]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Cette semaine j'ai reçu :

Sublime
Christina Lauren
Le Club des Menteurs, 
tome 4 : Une charmante espionne
Celeste Bradley


Violante
Édouard Bernadac

Les étoiles de Noss Head, 
Tome 1 : Vertige
Sophie Jomain



Et vous, qu'avez vous reçu ?

25 commentaires:

  1. Très bonnes lectures à toi !!! Bisousssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
  2. les étoiles de noss head me fait super envie =) bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais déjà dans une autre édition mais je n'ai pas résisté à la tentation... !

      Supprimer
  3. Je suis pas fan de la couverture de 'Sublime' mais j'adore Christina Lauren donc je pense me laisser tenter. Enfin j'hésite, mais j'en ai envie :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a écrit quoi d'autre ? (La fille au courant de rien)

      Supprimer
  4. J'ai reçu aussi Sublime.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. "Sublime" me fait très envie. A noter sur ma liste d'achats VO... Bonnes lectures à toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes lectures à toi également ! Sublime a l'air très sympa :)

      Supprimer
  6. elle est super belle la couverture des étoiles de Noss Head :p

    belles réceptions :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, c'est bien pour ça que j'ai craqué ^-^
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  7. La couverture de Sublime est très belle tout comme la réédition de Noss Head ! Bel IMM et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  8. hiiii Les étoiles de Noss Head je l'ai acheté cette semaine également il est trop beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couverture m'a tout simplement appelé hahaha !

      Supprimer
  9. J'adore la couverture de Sublime.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère apprécier cette lecture !
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  10. J'adore la couverture de Sublime ! Je n'ai pas suivi l'auteur dans sa saga Beautiful... mais en ai beaucoup entendu parler. Je suis curieuse de voir ce qu'elle donne en YA ! Et j'adore aussi la version poche des Etoiles de Noss Head ! J'avais repéré la saga en grand format mais j'hésitais un peu... Là, je crois que je vais facilement me laisser tenter ^^
    Bonnes lectures à toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAAH D'ACCORD ! Je n'avais pas capté que c'était l'auteur de Beuatiful hahaha ! Jamais au courant de rien :)
      Oui la version poche est magnifique :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  11. Merci ! Bonnes lectures à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup la nouvelle couverture chez j'ai lu de "nos étoiles..."
    je vais peut-être enfin lire ce titre que tant de lectrices adorent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est magnifique, d'ailleurs je n'ai pas manqué de craquer :P

      Supprimer
  13. Mais je vais certainement attendre ton avis d'abord, juste pour être sûre

    RépondreSupprimer