Résumé :
Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?
Ce que j’en pense :
Après avoir plus qu’adoré le premier tome de cette saga, aaah Rule, je ne pouvais que craquer pour cette suite ! Surtout qu’entre temps j’avais découvert Bad, le premier tome de l’autre saga de l’auteure, et là aussi j’avais adoré. J’avais hâte de découvrir l’histoire de Jet et Ayden dont j’avais déjà eu un aperçu avec le premier tome.
Ayden craquait pour Jet bien avant d’emménager en collocation avec lui et son autre amie Cora. Pourtant entre eux ça a toujours été clair, de l’amitié et puis c’est tout. Ce second tome nous plonge donc dans le monde musical de Jet, star d’un groupe de métal et celui d’Ayden, fan de country et que le jeune homme ne laisse pas indifférent. Si elle a décidé de passer à autre chose depuis longtemps, elle n’arrive pas à attirer cette attirance qu’elle a pour lui… et le fait qu’ils soient colocataires n’aide pas franchement. Entre cette cohabitation pas franchement facile, leur attirance respective et Cora qui ne les pousse pas franchement dans le bon sens… autant dire qu’entre Ayden et Jet les choses promettent d’être plutôt explosives !
Même si on connaissait déjà Jet et Ayden, ça restait très sommaire et on prend donc plaisir à réapprendre à les connaître. Ayden d’abord, c’est une jeune femme vraiment attachante aux airs de mademoiselle parfaite. Pleine de courage elle est toujours disponible pour les autres et prête à aider ceux auxquels elle tient, parfois même à ses dépends. La vie n’a pas toujours été facile avec elle et à Denvers elle cherche vraiment à couper avec ce passé, avec cette personne qu’elle était avant et ses études vont dans ce sens. J’ai beaucoup aimé en apprendre plus sur elle, son passé, sa situation familiale et la façon dont elle gère tout ça. Finalement c’est une jeune femme beaucoup plus mystérieuse qu’il n’y paraît ! L’autre héros de ce second tome est bien évidemment Jet. Il n’est pas franchement du genre à se poser et avec son statut de star d’un groupe, ce n’est pas les filles qui manquent. Sous ses airs de bad boy on découvre un garçon très sensible et qui estime qu’il mérite tout ce qu’il vit. La musique est au centre de sa vie et c’est cette passion qui le guide depuis toujours et qui l’a aidé à éviter bien des problèmes. Il a du faire face à de nombreux problèmes, à des erreurs, mais il se bat aussi pour ce en quoi il croit. Il est extrêmement attachant dès le début du livre. Toujours présent pour les autres on sent immédiatement que c’est un homme bien ce qui ne le rend que plus craquant ! J’ai adoré suivre les aventures de ces personnages touchants. Entre amitié et amour leur histoire promet bien des rebondissements !
Comme pour le premier tome, le roman tourne autour de l’histoire entre nos deux héros, c’est à dire Jet et Ayden. On prend plaisir à les découvrir en amis, à comprendre leur attirance mutuelle, à espérer que les choses évoluent. Bref leur histoire est vraiment palpitante et prenante. Jay Crownover sait comment assortir les couples. J’avais peur d’être déçue après Shaw et Rule mais PAS DU TOUT. Vraiment Jet et Ayden sont tout aussi intenses.
Évidemment on a aussi une intrigue autour de cette romance et celle ci permet d’en apprendre plus sur les personnages, sur leur passé et sur leur famille notamment. Ayden, pas vraiment gâtée de ce côté là, tout comme Jet d’ailleurs, voit son frère Asa ressurgir de ce passé qu’elle tente tant d’oublier. Nos deux héros vont chacun devoir faire des choix difficiles pour garder leurs secrets au risque de perdre ce à quoi ils tiennent…
Un second tome à la hauteur du premier et qui répond à mes plus grandes espérances. J’ai adoré découvrir l’histoire de Jet et d’Ayden et je suis déjà plus qu’impatiente à l’idée du lire le troisième tome. La série Marked Men est vraiment à découvrir !
Marked Men, saison 2 : Jet de Jay Crownover aux éditions Hugo Romance (7 avril 2016 - 412 pages).
Je le commence aujourd'hui normalement et grâce à ton avis j'ai encore plus hâte de m'y plonger !
RépondreSupprimerMerci pour ton avis, c'est le genre de romance qui me plaît en ce moment, je note.
RépondreSupprimerJ'adore cette saga <333!
RépondreSupprimer