mercredi 4 novembre 2015

Sunday's books #8

Créé par Saefiel, vous pouvez trouver l'ensemble des Sunday's books regroupé
 sur son blog Les petits mots de Saefiel !
Le Sunday's books est un bilan regroupant mes lectures et mes réceptions de la semaine. Mais plus que ça c'est aussi un récapitulatif des articles parus sur le blog, mais aussi ceux qui m'ont interpellés chez les autres ! C'est un moyen pour moi de réunir mes "IMM" et mes "C'est lundi, que lisez-vous ?" en un seul article que je trouve plus pertinent et plus intéressant pour vous comme pour moi !



La semaine dernière j'ai lu : 
Captive
Les nuits de Shéhérazade
Renée Ahdieh
Ugly Love
Colleen Hoover

Ce que je sais (enfin !)
Carrie Hope Fletcher
The Revolution of Ivy
Amy Engel


En ce moment je lis :
Qui est mara dyer ?
Michelle Hodrin
En pause
Les chevaliers des Highlands, 
tome 4 : La Vipère
Monica McCarthy








Cité 19
Stéphane Michaka
Invincible
Amy Reed

La Reine des Zombies
Gena Showalter

La fille qui cherchait son chien 
(et trouva l'amour)
Meg Donohue


The Revolution of Ivy
Amy Engel

Une mariée de trop
Louise Vianey


+ 2 autres livres dont je ne peux pas encore vous parler.


Ugly Love 
Colleen Hoover
Ma chronique ICI

Le prof, moi & les autres
Rachel McIntyre
Ma chronique ICI


The Driven, 
saison 1 : Driven 
K. Bromberg
Ma chronique ICI


Chronique de Ce que je sais (enfin !)
- Chronique de The Revolution of Ivy
- Chronique de The Mortal Instrument, tome 6



/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire